Créer un compteSe connecter
Patrie
Patrie
2 ans
700 milliards de CA mais seulement 11 milliards de bénéfices

Par exemple APPLE fait 400 milliards de CA mais 50 milliards de bénéfices
:CS_fleur:
Pas la meme chose

Tu peux pas marger comme un fdp quand ton coeur de cible c est des dreameur acariatre qui compare les prix

Alors que quand tu as une fan base qui va prendre en bouche n importe quel produit que tu sort, la tout se passe mieux
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
:Trizomental_cr7:
Image
il y a 2 ans
:Trizomental_cr7:
:Totalement_loco:
:Rainbow:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Moi je croyais que le PIB c'était la somme de tous les CA et non pas seulement le bénéfice
Bah non

Le PIB mesure la valeur créée (= somme des valeurs ajoutées) or dans le CA tu as toutes les consommations intermédiaires etc qui sont incluses (= pas de la création nette de richesse)
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Pas la meme chose

Tu peux pas marger comme un fdp quand ton coeur de cible c est des dreameur acariatre qui compare les prix

Alors que quand tu as une fan base qui va prendre en bouche n importe quel produit que tu sort, la tout se passe mieux
C'est surtout que plus une activité est complexe plus la VA est importante
il y a 2 ans
Donc le bénéfice de Walmart est comparable au PIB de la Corse, c'est tout de suite moins impressionnant
il y a 2 ans
Bah non

Le PIB mesure la valeur créée (= somme des valeurs ajoutées) or dans le CA tu as toutes les consommations intermédiaires etc qui sont incluses (= pas de la création nette de richesse)
En effet ça paraît logique
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Walmart fait le quart du PIB français

Oui la France on se demande comment elle tient
merci les esclaves
:MacronZoomTroll:
il y a 2 ans
merci les esclaves
:MacronZoomTroll:
Après nous avec nos enseignes de grande distribution on est pas a plaindre, tu fais la somme de Auchan Leclerc carrefour, super U tes vers les 350 milliards

Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans