Ce sujet a été résolu
On peut poster ça sur internet sans se faire soulever par Gilbert dans la demi-heure ?
https://x.com/TrixxieAnar1312/status/1888902871711613400
il y a 5 mois
PsychoAgricole
5 mois
On peut poster ça sur internet sans se faire soulever par Gilbert dans la demi-heure ?
Je pense qu'elle représente le plus grand danger pour elle-même, vu ses marques de scarification, donc non, il s'en branle.
il y a 5 mois
Onlyfans2
5 mois
edit: c'est la crasseuse originel bordel , scrollez et vous allez trouver mais c'est pas jojo
Quand elle veut la cassos dégueulasse
il y a 5 mois
Les crasseux antifas rennais identiques à n'importe quel autre antifa de france mais qui se sentent bretons juste pour avoir l'excuse de l'indépendantisme pour foutre la merde en France, en plus de toute leur bouillie idéologique, et se sentir proche des décoloniaux marrons qu'ils idolâtrent
Vite l'atome sur ce cloaque infernal qui aspire toute la crasse humaine
Vite l'atome sur ce cloaque infernal qui aspire toute la crasse humaine
il y a 5 mois
Sdfmaispropre
5 mois
C'est marrant, les gens qui ne travaille pas porte des montres.
Bien vu !
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 5 mois
Au debut j'allais l'insulter mais en fait non
Ces personnes la meurent sûrement tres jeunes du a leur consommation de drogue, d'alcool, de médocs, et leur mal être psychique constant et leur haine d'eux même.. Il ne faut pas se moquer d'eux, mais avoir pitié, car ils ne savent pas ce qu'ils fond. Ils sont perdus dans la vie, et espérer qu'ils reussiront à voir la lumière et se sortir de leur handicap mental
Ces personnes la meurent sûrement tres jeunes du a leur consommation de drogue, d'alcool, de médocs, et leur mal être psychique constant et leur haine d'eux même.. Il ne faut pas se moquer d'eux, mais avoir pitié, car ils ne savent pas ce qu'ils fond. Ils sont perdus dans la vie, et espérer qu'ils reussiront à voir la lumière et se sortir de leur handicap mental
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Ca sent la crasse, le punk à chien et la 8.6.
Même pas je m'approche de ça.
Même pas je m'approche de ça.
il y a 5 mois
Je suis pas francolâtre
+ Tu vis en banlieue parisienne et tu vas te mélanger à une roumaine pour rappel, on a vu meilleur gascon
+ Tu vis en banlieue parisienne et tu vas te mélanger à une roumaine pour rappel, on a vu meilleur gascon
il y a 5 mois
Magique
5 mois
Encore si elle etait jolie...
En vrai jlui met une cartouche quand même
En vrai jlui met une cartouche quand même
.Elle sait jouer des angles, sur certaines photos elle est baisable , mais sur d'autres, il faut avoir faim.
En fait, plus elle est vêtue, mieux c'est .
En fait, plus elle est vêtue, mieux c'est .
il y a 5 mois
Heu ouais j'ai rien dit en fait
il y a 5 mois
Ouais tu restes pas pour le calin et tu te refroque en même temps de partir c'est sûr
il y a 5 mois
PsychoAgricole
5 mois
Non, il faut des signal gouv pour qu'elle se fasse soulever, si une petite dizaine de khey signale gouv le tweet gilbert passera la voir, et vu la conso de cocaïne, et cannabis, il n'y aura pas qu'un seul chef d'accusation au compteur
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois