Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est du basique de chez basique khey, le coach que tu denigres pourra plus t'aider car il te voit travailler en réel et il connaît ton physique
il y a un an
Pour les kheys qui parlent pas anglais: ne perdez pas votre temps, vous allez rien apprendre avec ces liens
il y a un an
Merci bien, tu reviendras avec des liens plus utiles et pertinents la prochaine fois
il y a un an
Merci bien, tu reviendras avec des liens plus utiles et pertinents la prochaine fois
Mauvaise foi !
il y a un an
Non je vis en France. Dans n'importe quel autre pays normal j'aurais mon harem par contre.
bah t'attends quoi pour te barrer du coup
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un an
La méthode la plus time efficient c'est d'ignorer les pages de mondanités de tes ebooks english de prolo curieux et d'aller à la salle
il y a un an
AhuriKJ
1 an
L'OP :

YouTube
Vidéo YouTubePlutôt : 

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien si t'es au RSA ou rentier
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Ayaaa c'est quoi ça ?
Le Youtubeur Gamemixtreize qui tabasse des ados
https://www.dailymotion.com/video/x808wag et menace de mourir après 1 traction
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a un an
Le Youtubeur Gamemixtreize qui tabasse des ados
https://www.dailymotion.com/video/x808wag et menace de mourir après 1 traction
Meritax
il y a un an
Neutralguy2
1 an
C'est bien si t'es au RSA ou rentier
L'intensité et les charges mobilisées doivent être médiocres nonobstant, mais bon c'est probablement un topic troll, comme souvent.
il y a un an
Honnêtement je pense que zéro heure de muscu vaut mieux pour la santé
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
124
Sur ce sujet0