Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'avoue que ça me surprend aussi un peu, je dis pas que c'est impossible mais bon ça doit être quand même bien rare.
Statistiquement rien de ce genre n'est impossible, on est plein sur terre. Donc s'en servir pour contredire des évidences est malhonnête. Même Orwell parlait de la misère amoureuse des "tramps" (clochards etc) de son temps, mais c'était à une époque où bosser à l'usine te rendait généralement respectable : de nos jours avec l'émancipation des femmes et la société de consommation être au smic fait effectivement de toi un tramp ou au moins un semi tramp. T'as parfaitement raison d'être "insecure" là-dessus mais on pas attendu longtemps avant un assaut de la brigade gynocrate
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas la peine que je me fatigue à tenter quoi que ce soit selon vous ? C'est une meuf de Meetic.
Jamais sauf si t'as un background de ouf
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Putain c'est dingue ce genre d'anecdote, tu reprends foi en l'humanité quand tu lis ce genre de choses ça fait du bien.
Après c'était il y a presque 60 ans.
Je crains que les mentalités ai quand même énormément changé
Je crains que les mentalités ai quand même énormément changé
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Statistiquement rien de ce genre n'est impossible, on est plein sur terre. Donc s'en servir pour contredire des évidences est malhonnête. Même Orwell parlait de la misère amoureuse des "tramps" (clochards etc) de son temps, mais c'était à une époque où bosser à l'usine te rendait généralement respectable : de nos jours avec l'émancipation des femmes et la société de consommation être au smic fait effectivement de toi un tramp ou au moins un semi tramp. T'as parfaitement raison d'être "insecure" là-dessus mais on pas attendu longtemps avant un assaut de la brigade gynocrate
C'est exactement ça, depuis l'émancipation des femmes, leur perception des hommes a complètement changé.
il y a 2 ans
Petit bac+5
petit plan cul
Petit féminisme
Petit wall
Petite dépression
Petit xanax
Petit chats
petit plan cul
Petit féminisme
Petit wall
Petite dépression
Petit xanax
Petit chats
il y a 2 ans
Petit bac+5
petit plan cul
Petit féminisme
Petit wall
Petite dépression
Petit xanax
Petit chats
petit plan cul
Petit féminisme
Petit wall
Petite dépression
Petit xanax
Petit chats
il y a 2 ans
Petit bac+5
petit plan cul
Petit féminisme
Petit wall
Petite dépression
Petit xanax
Petit chats
petit plan cul
Petit féminisme
Petit wall
Petite dépression
Petit xanax
Petit chats
Mdrrrr
il y a 2 ans
Bah si je bosse en finance et j’ai plusieurs profil de meuf bien belle en couple avec des gars qui gagnent 2 à 3 fois moins qu’elles
Et elles ont l’air vraiment amoureuse, c’est des bg bien drôle et masculins aussi
Et elles ont l’air vraiment amoureuse, c’est des bg bien drôle et masculins aussi
Je croyais que les meufs étaient toutes des putes qui ne sont attirées que par l'argent d'après les experts de l'élite du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa tante a rencontré mon oncle quand il était clodo. Alcoolique et camé.
Elle l'as sorti d'un talus enneigée il allait probablement crevé.
Ils on y eu 4 enfants, il est devenu pharmacien, mort à 70+.
C'est rare mais ça arrive
Elle l'as sorti d'un talus enneigée il allait probablement crevé.
Ils on y eu 4 enfants, il est devenu pharmacien, mort à 70+.
C'est rare mais ça arrive
oui en 1960, pas en big 2k25
il y a 2 ans
Pas la peine que je me fatigue à tenter quoi que ce soit selon vous ? C'est une meuf de Meetic.
Tu peux avoir plein d'autres trucs a apporter que ton métier
Genre des passions en commun, t'es drôle...
Genre des passions en commun, t'es drôle...
Prout.
il y a 2 ans
De toute façon ça coûte rien de tenter
Si faut payer un abonnement pour envoyer des messages privés sur Meetic
il y a 2 ans
Ah
Prout.
il y a 2 ans
Faudrait peut être penser à autre chose que meetic
il y a 2 ans
Je croyais que les meufs étaient toutes des putes qui ne sont attirées que par l'argent d'après les experts de l'élite du forum
Le forum à jamais dit ça, c est quoi ce résumé.
Dans l'ordre d'importance :
1 statut social (qui la plupart du temps amène le 3)
2 la beauté
3 l'argent
Dans l'ordre d'importance :
1 statut social (qui la plupart du temps amène le 3)
2 la beauté
3 l'argent
il y a 2 ans
20 euros pour une semaine, ils s'emmerdent pas
C'est cher
Prout.
il y a 2 ans