Ce sujet a été résolu
Vieux pc avec tails et connexion mcdo, et la tu a le summum de la sécurité NOFAKE

il y a 2 ans
pourquoi un os t'as cru j'étais un chien ?
Oui
il y a 2 ans
Je suis globalement d'accord avec ce que tu dis mais si tu utilises tor tu peux avoir qu'un seul vpn y'aura plusieurs couches dans tous les cas
il y a 2 ans
Si c'est une grosse glissade oui mais si c'est juste des trcus pas trop grave ils auront la flemme je crois
Mais vaut mieux prendre le max de précuation, le mieu c'est d'aller dans un cybercafé et créer un pseudo la bas et ne jamais retourné dans le cyber
Mais vaut mieux prendre le max de précuation, le mieu c'est d'aller dans un cybercafé et créer un pseudo la bas et ne jamais retourné dans le cyber
il y a 2 ans
Après faire des alertes a la bombe y'a 0 utilités, je préfére plutôt m'exprimé librement sur certains sujets plus importants
il y a 2 ans
ça veut dire quoi se co au speudo avec vpn ?
Une fois co je peux enlever le vpn ? Il doit y avoir un vpn à chaque message ?
Une fois co je peux enlever le vpn ? Il doit y avoir un vpn à chaque message ?
il y a 2 ans
Alors comme ça on cherche à faire des carabistouilles
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
Je comprends
il y a 2 ans
je veux pas faire de bêtises hehehe
je veux juste m'informer au cas où je voudrai un jour
je veux juste m'informer au cas où je voudrai un jour
il y a 2 ans
Poste depuis la Russie. Aucune chance que les autorités russes coopèrent avec les autorités françaises
Par contre tu risques d'être mobilisé pour Bakhmout

Par contre tu risques d'être mobilisé pour Bakhmout

il y a 2 ans
Perso j'ai toujours pensé que en plus fallait une machine virtuelle qu'on peut supprimer à tout moment
Ou ça sert à rien ?
Ou ça sert à rien ?
il y a 2 ans
Mais comment nettoyer à 100% ?
Je doute que aller dans les paramètres google et cliquer sur supprimer cache suffit
Je doute que aller dans les paramètres google et cliquer sur supprimer cache suffit
il y a 2 ans