Créer un compteSe connecter
Mais la France c'est nous einstein
:ahilarme:
Ben oui. C'est juste pour expliquer à l'OP que cette info n'a rien d'extraordinaire et que la presse française se garde bien de dire que nous avons le même pouvoir sur notre matériel militaire.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Ben oui. C'est juste pour expliquer à l'OP que cette info n'a rien d'extraordinaire et que la presse française se garde bien de dire que nous avons le même pouvoir sur notre matériel militaire.
Mais on s'en fout de ça, l'important c'est de montrer que NOUS n'avons pas les moyens de nous défendre si les USA refusent qu'on le fasse.
:ahilarme:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
C'est marrant je me demandais pile si ça pouvait arriver il y a 3 jours
:matou:
.

Du coup merci pour la réponse
:matou:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
T'es un petit zuzulo toi
:hap:
il y a 2 ans
BTG

Même nos missiles sont basés sur des technos GPS qui pour info a été immédiatement classé par les ricains comme techno stratégique.
Le GPS n' est donc pas détenu par une société privée et commerciale mais appartient au gouvernement des États Unis, le siège décisionnel du GPS c' est la Maison Blanche et le boss, le président des USA qui a un pouvoir décisionnel sans aucun recours à la qualité du signal et sa dégradation voulue selon sa politique chez quiconque l' utilise
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Exact
Le forumeur moyen était au courant depuis le début mais pas les acheteurs compulsifs
On est vraiment dirigé par des incapables avec aucune vision sur le moyen long terme
:ding:
Pour le coup, ce sont les dirigeants des autres pays européens qui font de la merde.
:Philippe_Lucas2:
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Exact
Le forumeur moyen était au courant depuis le début mais pas les acheteurs compulsifs
On est vraiment dirigé par des incapables avec aucune vision sur le moyen long terme
:ding:
Peut-être pas… peut-être qu'ils bossent pour les Us...
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Ça valait le coup de nous emmerder pour nos rafales
:delawarde:

Les américains sont les pires alliés qu'on peut avoir
:triso_blanc:
Oui après les américains vont pas se priver de vendre des merdouille à nos cuck incompetent au pouvoir hein
:bateman3:

Si on pouvait refourguer de la merde à une nation qui nous l’achèterais à prix d’or on aurait aucun scrupule à le faire aussi
:pizzacat:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans