Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
téma la rue
maintenant regarde le virage de con :
hé regarde de bousin que je pilote (c'est pas le mien mais t'as l'idée):
J'ai merdé le GPS je me suis retrouvé comme ça:
Putain merci que je sais conduire putain mais il m'a fait chier ce con de GPS
J'ai fais quasi deux ans full autoroute j'ai oublié qu'il fallait l'écouter qu'au 1/3 ce fada
maintenant regarde le virage de con :
hé regarde de bousin que je pilote (c'est pas le mien mais t'as l'idée):
J'ai merdé le GPS je me suis retrouvé comme ça:
Putain merci que je sais conduire putain mais il m'a fait chier ce con de GPS
J'ai fais quasi deux ans full autoroute j'ai oublié qu'il fallait l'écouter qu'au 1/3 ce fada
Ca a l’air bien relou comme métier oui
10k
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa a l’air bien relou comme métier oui
Tu fais quoi comme taff toi ?
Sinon c'est plutôt cool, je prend 2300 net pour 40h semaine à me balader en camion en matant YouTube / onchant ect .. Faut juste éviter les quelques radars mais y'a des astuces pour ça
Des galères y'en à dans tout les boulots, mais en France on est bien formés, tu sort avec les permis tu gère le gabarit hein.. c'est pas insultant ce que j'ai fais suffit de prendre son temps
Sinon c'est plutôt cool, je prend 2300 net pour 40h semaine à me balader en camion en matant YouTube / onchant ect .. Faut juste éviter les quelques radars mais y'a des astuces pour ça
Des galères y'en à dans tout les boulots, mais en France on est bien formés, tu sort avec les permis tu gère le gabarit hein.. c'est pas insultant ce que j'ai fais suffit de prendre son temps
il y a 2 ans
Tu fais quoi comme taff toi ?
Apres j’aime pas tellement conduire et jai pas de sens de l’orientation.
10k
il y a 2 ans
90
Vroum vroum
Vroum vroum
J'y passe pas, finito
il y a 2 ans