Ce sujet a été résolu
oé
tu te sens comme dans cette video?
https://archive.org/detai[...]e-nos-droits-adolf-hitler
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
tu te sens comme dans cette video?
https://archive.org/detai[...]e-nos-droits-adolf-hitler
j'ai look 2 minutes, je suis fiché S ducoup ?
Ok Booster
il y a un an
C'est EXACTEMENT ça cleyaxent. Mon père n'a pas le droit de regarder CNEWS non plu, France 5 obligatoire. Il aime sa femme à l'ancienne comme un chad, il pète un câble comme un cuck.
repose en paix clé, ils ont même pas la conscience necessaire pour faire la différence entre une TV et une fenêtre
Ok Booster
il y a un an
j'ai look 2 minutes, je suis fiché S ducoup ?
celui la c est moi qui l ai fait avec mon frere
il y a un an
celui la c est moi qui l ai fait avec mon frere
ce que j'aime bien dans ce genre de vidéos, c'est le visage des gens ... ils ne sourient pas de manières sincères, ils ont tous un sourires de platres comme si on te disait de prendre une photo avec mamie pendant l'anniversaire
la première vidéo que t'as envoyer, appart les militaires je vois beaucoup de gens en arrière plan avoir des regards dubitatif, voire de peur encore
ça m'apprend bien plus l'histoire que wikipédia et que les dires du moustachu lui même au final
la première vidéo que t'as envoyer, appart les militaires je vois beaucoup de gens en arrière plan avoir des regards dubitatif, voire de peur encore
ça m'apprend bien plus l'histoire que wikipédia et que les dires du moustachu lui même au final
Ok Booster
il y a un an
ce que j'aime bien dans ce genre de vidéos, c'est le visage des gens ... ils ne sourient pas de manières sincères, ils ont tous un sourires de platres comme si on te disait de prendre une photo avec mamie pendant l'anniversaire
parce que le peuple allemand voyait bien que la misère et la decadence s'installait dans ses moeurs, sans savoir qui causait tout cela (c etait des golems un peu avant hitler pour beaucoup), hitler agit comme l'alerteur de son peuple en designant les ennemis et les cause, au debut ils se disent "ha oui? peut etre bien ..." Puis par la suite ils adhèrent totalement a ce discours
avant hitler tu demandais s a un allemand ce qu'il pensait des juifs il te repondais simplement "J'en ai vu des bons comme des mauvais, exactement comme parmis nous"
Exemple de d'alerte
https://archive.org/detai[...]xismeCulturelCultureJuive
avant hitler tu demandais s a un allemand ce qu'il pensait des juifs il te repondais simplement "J'en ai vu des bons comme des mauvais, exactement comme parmis nous"
Exemple de d'alerte
il y a un an
non ça serait too mmuch putain, y'a un arbre qui a rouler sur des gens a noel, j'peux pas croire ça
je serais
je serais
il y a bien des arabes qui ont fait une tuerie de masse dans une salle de concert
et y a rien eu
et y a rien eu
il y a un an
il y a bien des arabes qui ont fait une tuerie de masse dans une salle de concert
et y a rien eu
et y a rien eu
Ok Booster
il y a un an
156
Sur ce sujet0