Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
coroner
1 an
ou alors liberté total avec prise de conséquence :
Un minimum de cadre légal (pour éviter les duel toutes les 2 min) :
1) un bougn dit "mort aux koufar"
2) les blancs portent plainte sur place publique
3) plainte commuté en duel si conditions enclenché
4) les blancs élisent un champion
5) le champion des plaignants combatte le "calomnieux"
6) Le calomnieux peut désigner un "champion pré-sélectionné" à sa place (mais 30 coup de fouet pour lui en + si le champion de la défense perd)
7) duel en mode MMA difusé à la TV
Un minimum de cadre légal (pour éviter les duel toutes les 2 min) :
1) un bougn dit "mort aux koufar"
2) les blancs portent plainte sur place publique
3) plainte commuté en duel si conditions enclenché
4) les blancs élisent un champion
5) le champion des plaignants combatte le "calomnieux"
6) Le calomnieux peut désigner un "champion pré-sélectionné" à sa place (mais 30 coup de fouet pour lui en + si le champion de la défense perd)
7) duel en mode MMA difusé à la TV
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
1 an
C’est quoi la limite ?
Enfin si vous pensez qu’il doit y avoir une limite
Quand on te fermer ta gueule
Ave moi
il y a un an
Quand on te fermer ta gueule
Vous n’aurez pas ma liberté de penser
il y a un an
elle s'arrête dés que Eirik_Thorgeirs poste sur ton topic
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a un an
J'aimerais vivre dans un monde où le frère ne haïrait pas son frère, où l'homme pourrait vivre en paix avec l'homme
Dieu n'a t-il pas détruit la terre car celle ci était pleine de violence ?
" L'Éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur coeur se portaient chaque jour uniquement vers le mal.
L'Éternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son coeur.
Et l'Éternel dit: J'exterminerai de la face de la terre l'homme que j'ai créé, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel; car je me repens de les avoir faits.
[...]
La terre était corrompue devant Dieu, la terre était pleine de violence.
Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue; car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre.
Alors Dieu dit à Noé: La fin de toute chair est arrêtée par devers moi; car ils ont rempli la terre de violence; voici, je vais les détruire avec la terre." Génèse 6:5-13
Dieu n'a t-il pas détruit la terre car celle ci était pleine de violence ?
" L'Éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur coeur se portaient chaque jour uniquement vers le mal.
L'Éternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son coeur.
Et l'Éternel dit: J'exterminerai de la face de la terre l'homme que j'ai créé, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel; car je me repens de les avoir faits.
[...]
La terre était corrompue devant Dieu, la terre était pleine de violence.
Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue; car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre.
Alors Dieu dit à Noé: La fin de toute chair est arrêtée par devers moi; car ils ont rempli la terre de violence; voici, je vais les détruire avec la terre." Génèse 6:5-13
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
C’est quoi la limite ?
aux femmes
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Aux insultes, menaces et a la mise en danger d’autrui
Partir du postulat qu'une insulte serait une limite à la liberté d'expression ça s'apparente à de la censure (j'dis pas que c'est ton projet hein
)
Je ne dis pas non plus que c'est judicieux quand les insultes sont déraisonnables, mais ça serait enlever une belle part de liberté d'expression* d'empêcher qqn de traiter un paire d'idiot, voire même de connard, dans un certains contexte (sans que ça escalade bien sûr)
De plus, d'ancuns ont la présence d'esprit de se rendre compte que les insultes quand elles sont, en espèces, abusives, sont déjà condamnables, au delà du prisme de la liberté d'expression (aka par des lois qui existent déjà)
Je ne dis pas non plus que c'est judicieux quand les insultes sont déraisonnables, mais ça serait enlever une belle part de liberté d'expression* d'empêcher qqn de traiter un paire d'idiot, voire même de connard, dans un certains contexte (sans que ça escalade bien sûr)
De plus, d'ancuns ont la présence d'esprit de se rendre compte que les insultes quand elles sont, en espèces, abusives, sont déjà condamnables, au delà du prisme de la liberté d'expression (aka par des lois qui existent déjà)
il y a un an
Quand les flic viennent te chercher à 6 h du mat
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Il faut jamais mettre de limite sinon on peut pas savoir ce que tu dois comprendre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
212
Sur ce sujet0