Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imagine poster 80 barres de messages sur un forum géré par des particuliers et ne pas donner 1€
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsreste poli ta grand mère, c'est un conseil que je te donne
t stupide en +
t stupide en +
va niquer ta pute de merde, c'est un ordre que je te donne
il y a 2 ans
Imagine poster 80 barres de messages sur un forum géré par des particuliers et ne pas donner 1€
En effet on est chad et vous des cucks
il y a 2 ans
J'parlais pas de toi mais force
il y a 2 ans
va niquer ta pute de merde, c'est un ordre que je te donne
tu vas voir
tu la vois celle-là
tu la vois celle-là
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Imaginez
il y a 2 ans
Paye esclave
C'est pas de ma faute si t'es un crevard
il y a 2 ans
Une fois que mon argent travaillera mieux que ça, je donnerai +
La défaite pour la Légion.
il y a 2 ans
Jai donné et une semaine après jai pris 2 semaines de goulag de la part de ces bolosses
Donnez jamais rien
Donnez jamais rien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas de ma faute si t'es un crevard
C'est pas de ma faute si t'es un pigeon
il y a 2 ans
C'est pas de ma faute si t'es un pigeon
Ta répartie est aussi développée que ta générosité
Le troll c'était mieux avant quand y'avait Campute, maintenant y'a que des perroquets
Meme pour les floodeurs c'est vraiment des baltringues, la tristesse de leurs tentatives, t'as envie de les caresser comme des animaux blessés, bref
Le troll c'était mieux avant quand y'avait Campute, maintenant y'a que des perroquets
Meme pour les floodeurs c'est vraiment des baltringues, la tristesse de leurs tentatives, t'as envie de les caresser comme des animaux blessés, bref
il y a 2 ans
Ta répartie est aussi développée que ta générosité
tg et crache du fric salope
il y a 2 ans
Jai donné et une semaine après jai pris 2 semaines de goulag de la part de ces bolosses
Donnez jamais rien
Donnez jamais rien
regarde dans le dictionnaire à la page "don" bouffon
des zinzins fruités
il y a 2 ans
t'as mal regardé tes badges le cuck gay
des zinzins fruités
il y a 2 ans
raté un peu le compte spourssa
vous êtes tellement pauvre que dans vos têtes, don = 1000€
+ le dictionnaire ne se met pas dans le cul alors ça ne t'intéresse pas, je comprend
(don : Le don est l'action de donner sans contrepartie, de manière désintéressée et intemporelle.)
allé, retourne te goder le fion et parler de putes et de cul H24 sur le +18
mais avec honneur biensûr
des zinzins fruités
il y a 2 ans