Ce sujet a été résolu
Ikrima a rapporté: Ali a brûlé des gens. Cette nouvelle est parvenue à Ibn Abbas qui a dit : Si j'avais été à ta place, je ne les aurais pas brûlés puisque le Prophète a dit : "Ne punissez personne avec la punition d'Allah, c'est à dire le feu". Sans aucun doute, je les aurais tués car le Prophète a dit : "Si quelqu'un (un musulman) abandonne sa religion, tuez le". Sahih Bukhari - Hadith 3017
Ali a raconté: Si je te raconte une narration de l'Apôtre d'Allah, par Allah, je préfère tomber du ciel plutôt que de lui attribuer une fausse déclaration, mais si je te raconte quelque chose entre moi et toi (pas un hadith), alors c'était en effet une ruse (c'est-à-dire que je peux dire des choses juste pour tromper mon ennemi). Sans aucun doute, j'ai entendu l'Apôtre d'Allah dire : "lors des derniers jours, il apparaîtra de jeunes personnes insensées qui diront les meilleures paroles mais dont la foi n'ira pas au delà de leur gorge et ils quitteront leur religion comme une flèche quitte le jeu. Alors, où que vous les trouviez, tuez les, car celui qui les tuera aura une récompense au Jour de la Résurrection". Sahih Bukhari - Hadith 6930
La religion de paix et d'amour.
Ali a raconté: Si je te raconte une narration de l'Apôtre d'Allah, par Allah, je préfère tomber du ciel plutôt que de lui attribuer une fausse déclaration, mais si je te raconte quelque chose entre moi et toi (pas un hadith), alors c'était en effet une ruse (c'est-à-dire que je peux dire des choses juste pour tromper mon ennemi). Sans aucun doute, j'ai entendu l'Apôtre d'Allah dire : "lors des derniers jours, il apparaîtra de jeunes personnes insensées qui diront les meilleures paroles mais dont la foi n'ira pas au delà de leur gorge et ils quitteront leur religion comme une flèche quitte le jeu. Alors, où que vous les trouviez, tuez les, car celui qui les tuera aura une récompense au Jour de la Résurrection". Sahih Bukhari - Hadith 6930
La religion de paix et d'amour.
il y a 5 mois
Hitler n'a qui plus est jamais promu le moindre violent dans Mein Kampf, et pourtant les golems comme l'égérie du mal...
il y a 5 mois
Parce que momo a réussi à avoir des centaines de millions de fidèles par la peur, la violence et le rejet de ceux ne se soumettent pas
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 mois