Ce sujet a été résolu
T'es présent sur tous les topics, tu connais la vie des forumeur par coeur, tous les ragot , les potin mais tu participes rarement au forum .en moyenne un post par jour donc C'est quoi le but de ce ghosting.espionner les gens comme un flic non rémunéré . TU ES UN INDIVIDU A LA CURIOSITÉ MALSAINE
il y a 5 mois
Wis
5 mois
T'es présent sur tous les topics, tu connais la vie des forumeur par coeur, tous les ragot , les potin mais tu participes rarement au forum .en moyenne un post par jour donc C'est quoi le but de ce ghosting.espionner les gens comme un flic non rémunéré . TU ES UN INDIVIDU A LA CURIOSITÉ MALSAINE
C’est un administrateur donc non bénévole déjà et c’est grâce à lui souvent que les BAV comme certains sont dégagés.
il y a 5 mois
Wis
5 mois
Je veux des explications
@Captain404, rapplique, y'en a un beau qui s'est créé un secondaire rien que pour toi !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 5 mois
C’est un administrateur donc non bénévole déjà et c’est grâce à lui souvent que les BAV comme certains sont dégagés.
Techniquement si, c'est un bénévole. Après, les avantages en nature hein...
il y a 5 mois
C’est une voiture sinon la 404
T'es pas obligé de nous rappeler qu'on est vieux mon salaud
il y a 5 mois
Saga666
5 mois
On parie sur le nombre de minutes que l’op pourra tenir sans se faire BAV ?
Il doit déjà être le secondaire d'un BAV
il y a 5 mois
Ah je croyais que les administrateurs percevaient un salaire / revenu, seuls les modérateurs étants bénévoles….
il y a 5 mois
20000€ par mois, une porsche en voiture de fonction, un appartement sur le 7è avec vue sur la Tour Eiffel. C'est sûr qu'il est pas payé au smic lui.
il y a 5 mois
T'es pas obligé de nous rappeler qu'on est vieux mon salaud
Je n’ai jamais conduit cette voiture, une 304 cabriolet de collection oui + à Cuba j’ai conduit une Chevrolet décapotable de La Havane à Varedéro.
il y a 5 mois
20000€ par mois, une porsche en voiture de fonction, un appartement sur le 7è avec vue sur la Tour Eiffel. C'est sûr qu'il est pas payé au smic lui.
DANS le 7e plutôt ; le machin il ne réside pas dans un hélicoptère...
il y a 5 mois
Putain je vais postuler
il y a 5 mois
Ah je croyais que les administrateurs percevaient un salaire / revenu, seuls les modérateurs étants bénévoles….
Awé quand même hein... oh, toi t'es tout fatigué toi mon bon khey.
il y a 5 mois
Il doit déjà être le secondaire d'un BAV
Ohhh y'a de grandes chances oui... un bon gros spécimen qui se serait fait lourder bien comme il faut et dont la fissure anale le titille encore.
il y a 5 mois