InscriptionConnexion
Paul pourrait remercier dieu et ses parents
Mais il est sûrement athée et il préfère remercier ses sponsors
Combattre et vaincre, c'est déjà remercier Dieu.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
Les musulmerdes dés qu'il se passe qqs chose "Wollah al souldimlah c'est allah "
:musulmane:
il y a 5 mois
Ça montre surtout le civilisé et le barbare
:Philipot_Yeux_rouge:
Le civilisé c'est celui qui vend son cul à une marque ?
il y a 5 mois
Je parle de ali pas de son pote negrito
il y a 5 mois
Zerrziel
Zerrziel
5 mois
Le blanc vient tout seul
Les tchétchènes viennent à 5 pour faire un gauntlet match

:CS_Zoom:
C'est le clan. Pendant que les blancs meurent seul et sans enfants
il y a 5 mois
Pedri
Pedri
5 mois
Seul et sans lame c'est pas trop ca les arabes en vrai
C'est pas un rabe
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 5 mois
Sur les deux le plus dégénéré c'est l'autre crétin de Muslim qui est irrespectueux.
C'est ça les valeurs de la religion ? Être un fdp de chien de la casse ?
il y a 5 mois
si le tchétchène avait gagné tu crois qu'il se serait agenouillé 10 fois pour fêter sa victoire?
:BorisLeLayed:

si tu te considère comme largement meilleur la défaite n'en est que plus cuisante, ça n'a rien a avoir avec un espèce d'honneur shogunesque dont je doute que les tchétchènes ont si on sort de la pédérastie
il y a 5 mois
JeanHamid
JeanHamid
5 mois
Sur les deux le plus dégénéré c'est l'autre crétin de Muslim qui est irrespectueux.
C'est ça les valeurs de la religion ? Être un fdp de chien de la casse ?
C'est pas Ali qui s'est énervé mais son pote
il y a 5 mois
si le tchétchène avait gagné tu crois qu'il se serait agenouillé 10 fois pour fêter sa victoire?

si tu te considère comme largement meilleur la défaite n'en est que plus cuisante, ça n'a rien a avoir avec un espèce d'honneur shogunesque dont je doute que les tchétchènes ont si on sort de la pédérastie
Ce qui est sur c'est qu'il aurait pas sucé son sponsor
il y a 5 mois
Les Tchetchenne ne mettent absolument pas les sponsors en avant pour gagner des thunes, ils ont des valeurs.
:)

Ce ne sont pas du genre à carréments coller des marques sur leur corps pendant leur combats.
:rire:
il y a 5 mois
C'est pas un rabe
C'est pareil ... C'est brunâtre, musulman, et la sécurité doit intervenir deux fois pour empêcher le public d'aller prêter main-forte à Ali ...
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
Oui c'est très triste et même écoeurant.

Les blancs sont individualistes par nature et moi j'y vois une supériorité, mais certaines personnes et certains peuples ont une grande propension à la trahison, qui dépasse le simple individualisme ...

Il faut voir les dégâts que ça peut faire sur des gens méritants, les destins brisés par ces mentalités, les tribus effacées et les territoires laissés a l'ennemi.

Il y a des gens qui ont un fond profondément mauvais et démoniaque, quand je lis les descriptions de Melkor dans le Silmarillion je reconnais vraiment certains profils
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
Ci truké
:musulmane_gif:

Ci li facho

Qu Allah facilité Ali
il y a 5 mois
Il devient quoi Paul ?
il y a 5 mois
en plus il voulait venger son pote qui s'est fait péter le cul à la base
:Ecoute_petit:

il y a 5 mois
Le mec gagne son combat, rien de choquant à ce qu'il essaie de convertir cette victoire en monnaie sonnante et trébuchante.
:Zizou_:
il y a 5 mois
en plus il voulait venger son pote qui s'est fait péter le cul à la base
:Ecoute_petit:

Il est balaise Paul, beau striking, défense de takedown, sol. Complet le gars
:Boblennon1:
il y a 5 mois