Ce sujet a été résolu
KJ-Anima
5 mois
Autour de nous,
Sous différentes formes, programmée, cristallisée.
Cette peur ou blessure,
si tu ne la connait pas, ne t'y adapte pas, n'y réagis pas, ne l'intègre pas :
tu perd,
te retrouve seul,
et la solitude implique la mort à cet âge là
Condamné à grandir avec et la porter toute sa vie ensuite
Programmé, déshumanisé,
par ce mal invisible et silencieux.
C'est plus facile de ne pas la voir c'est sûr, mais quel dieu on prie quand on fait ça ?
Quel dieu prions nous pour l'ignorer, la cultiver, la permettre ?
Ils sont dégueulasses et empoisonnent tout ce qu'ils touchent
Sans voir ça pas de vérité, pas de justice, et pas de bonheur
https://www.youtube.com/watch?v=vuAHDbJKTsk
Ils ont peut-être décidé d'abandonner mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
https://www.youtube.com/w[...]?v=RhM2yxqDj9Q&t=166s

Sous différentes formes, programmée, cristallisée.
Cette peur ou blessure,
si tu ne la connait pas, ne t'y adapte pas, n'y réagis pas, ne l'intègre pas :
tu perd,
te retrouve seul,
et la solitude implique la mort à cet âge là
Programmé, déshumanisé,
par ce mal invisible et silencieux.
C'est plus facile de ne pas la voir c'est sûr, mais quel dieu on prie quand on fait ça ?
Quel dieu prions nous pour l'ignorer, la cultiver, la permettre ?
Ils sont dégueulasses et empoisonnent tout ce qu'ils touchent
Sans voir ça pas de vérité, pas de justice, et pas de bonheur
Ils ont peut-être décidé d'abandonner mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Dark sasukette
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Dark sasukette
Quand je laisse cette partie écrire ça donne tout à fait ça oui
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Quand je laisse cette partie écrire ça donne tout à fait ça oui
On en parle jamais de ca
il y a 5 mois
Quel rapport ?
Par contre ce qui est fou c'est que j'ai pensé exactement à ça tout à l'heure, j'ai encore eu une précognition
あそびたい~つ !
Par contre ce qui est fou c'est que j'ai pensé exactement à ça tout à l'heure, j'ai encore eu une précognition
il y a 5 mois
Quel rapport ?
Aucun Rapport
il y a 5 mois
oh non cleyou, pas ce genre de topic alors que j'ai la haine de fou depuis le début de l'années
nonobstant la même musique pour me calmer depuis que j'ai vue l'anime (comment tu fais pour être si précis ?)
nonobstant la même musique pour me calmer depuis que j'ai vue l'anime (comment tu fais pour être si précis ?)
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 5 mois
Aucun Rapport
No nazi le soleil noir, j'explique au topic d'après finalement
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
No nazi le soleil noir, j'explique au topic d'après finalement
oue je sais que ca ne l'ai pas
il y a 5 mois
Mael
5 mois
oh non cleyou, pas ce genre de topic alors que j'ai la haine de fou depuis le début de l'années
Il faut la reconnaitre pour y mettre un terme, alors je fais l'effort de la noter (et ça connecte bien avec le prochain topic en plus)
Je sais pas exactement précis sur quoi, mais j'analyse les œuvres avec lesquelles je résonne et mon intériorité depuis des années, je fais ça pour noter mes découvertes quand je sens que c'est important (sinon j'oublie et j'avance pas)
J'écoutais ça en boucle pendant des heures en lisant pour me calmer, il y a une boite à musique aussi à la fin
あそびたい~つ !
Je sais pas exactement précis sur quoi, mais j'analyse les œuvres avec lesquelles je résonne et mon intériorité depuis des années, je fais ça pour noter mes découvertes quand je sens que c'est important (sinon j'oublie et j'avance pas)
J'écoutais ça en boucle pendant des heures en lisant pour me calmer, il y a une boite à musique aussi à la fin
il y a 5 mois
KheyFinito
5 mois
Je regardai elfen lied au collège pour me donner un côté dark
T'avais réussi à pécho en faisant ça ?
Il illustre bien des concept qui me sont cher cet anime, il est plus profond que ce que certain peuvent en dire
あそびたい~つ !
Il illustre bien des concept qui me sont cher cet anime, il est plus profond que ce que certain peuvent en dire
il y a 5 mois
T'avais réussi à pécho en faisant ça ?
Non je suis full puceau les fille ce foutait de ma geule dans ma classe
nipah ~
il y a 5 mois
Non je suis full puceau les fille ce foutait de ma geule dans ma classe
Elle avait pas à faire ça clé, c'est pas parce qu'on est trop dark qu'on a pas un petit cœur fragile en dessous
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Elle avait pas à faire ça clé, c'est pas parce qu'on est trop dark qu'on a pas un petit cœur fragile en dessous
Toi ta pécho en regardant des animé trash ?
nipah ~
il y a 5 mois
Toi ta pécho en regardant des animé trash ?
Jamais eu de problème à ce niveau là
Mais je regardais plus de slice of life et shoujo à l'époque faut dire
あそびたい~つ !
Mais je regardais plus de slice of life et shoujo à l'époque faut dire
il y a 5 mois