et tu connais l'histoire de tous les pays occidentaux?
Dans les grandes lignes oui mais état par état ça devient plus compliqué et ça demande des heures d'apprentissage et d'investissements
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout les handicapés qui font "gné les noirs ils sont là depuis aussi longtemps que lé blanc alors c'est des américains" ont séché les cours d'histoire de l'Amérique.
Les blancs sont le peuple élu de l'Amérique, et les nègres ne seront jamais vu comme leurs égaux. l'Amérique marche par race et non par culture, en plus les blancs étaient en Amérique avant les noirs factuellement, et même avant les Amérindiens
Les blancs sont le peuple élu de l'Amérique, et les nègres ne seront jamais vu comme leurs égaux. l'Amérique marche par race et non par culture, en plus les blancs étaient en Amérique avant les noirs factuellement, et même avant les Amérindiens
il y a 2 ans
je sais pas dans quel college t'etais pour dire que ça bouclait sur les juifs mais soit si tu le dis
j'étais même pas complotiste à l'époque j'avais pas d'ordinateur mais je me rappelle que ça me gavait de revenir sans cesse sur la 2e gm et c'était tout le temps pour plaindre les juifs notamment avec leurs "documentaires" de plusieurs heures ahi
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Dans les grandes lignes oui mais état par état ça devient plus compliqué et ça demande des heures d'apprentissage et d'investissements
c'pour ça pour connaitre l'histoire des usa faut s'y intéresser
y a rien de choquant à pas la connaître en étant pas américain
y a rien de choquant à pas la connaître en étant pas américain
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Aucun problème à inclure les afro-américains dans un projet patriote
Message très surprenant
il y a 2 ans