InscriptionConnexion
:Fritechat:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 5 mois
Ahi nous on a juste 1h30 de cours par mois
:Fritechat:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 5 mois
Pangolin
Pangolin
5 mois
Toi, des choses de prévues ?
:CS_Journal:
Je vais passer le début du ramadan à la Mecque et Médine principalement
:Theo19:

Lecture et mémorisation du Coran, prières, assister aux cours etc et le carême tombera pendant le ramadan donc retour en France pour que mon copain assiste aux messes etc
il y a 5 mois
Je vais passer le début du ramadan à la Mecque et Médine principalement
:Theo19:

Lecture et mémorisation du Coran, prières, assister aux cours etc et le carême tombera pendant le ramadan donc retour en France pour que mon copain assiste aux messes etc
Il y a quoi de particulier à faire à la Mecque et Médine ?
:CS_Costume:
il y a 5 mois
C'est encore trop pour certains

Le problème c'est qu'il y a beaucoup de jeunes qui ont la motivation faible et la capacité de concentration de légumes donc leur demande de lire et connaître leur catéchisme ce serait déjà trop leur demander pour une bonne moitié d'entre eux
il y a 5 mois
Qu’allez-vous faire, apprendre, expérimenté
:ChatZoomFume:

Je vous écoutent
:Chat_arabe:
On va éviter de s'en prendre plein le fion ce sera déjà un bon début tu devrais faire de même
:Raptor_reverse:
il y a 5 mois
Je vais manger un burger au porc
:pia:
il y a 5 mois
Pangolin
Pangolin
5 mois
Il y a quoi de particulier à faire à la Mecque et Médine ?
:CS_Costume:
C’est le berceau de l’Islam. Le pèlerinage a la Mecque. Pleins de lieux historiques a visiter. Les meilleurs cours sont dispensés lors des assises. L’ambiance est incroyable des millions de personnes qui viennent pour y prier
il y a 5 mois
Ahi, réel
il y a 5 mois
Qu’allez-vous faire, apprendre, expérimenté
:ChatZoomFume:

Je vous écoutent
:Chat_arabe:
Jeûne ainsi que no fap
:Tarax_2:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel: