InscriptionConnexion
putain c'est exactement le style de musique que je recherchais ce soir
:cimer:
il y a un an
putain c'est exactement le style de musique que je recherchais ce soir
:cimer:
Enjoy bg
:coeur:
il y a un an
MeeMs
MeeMs
1 an
Hello !

So ?
:question:
C est tres doux
:roi-pense:

Mais je sais pas c est pas ça, c est bizarre
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
C est tres doux
:roi-pense:

Mais je sais pas c est pas ça, c est bizarre
Bizarre comment ?
il y a un an
MeeMs
MeeMs
1 an
Bizarre comment ?
C est a la fois calme et brouillon dans le sens c est comme si tu regardais une toile ou un dessin tres apaisant, comme une aquarelle champetre, et que le cadre clochait avec le dessin
il y a un an
MeeMs
MeeMs
1 an
Bizarre comment ?
Je suis pas expert du tout donc mon avis vaut ce qu’il vaut.
Je dirais que ça mélange trop les styles. La mélodie, la gratte, la voix, ils appartiennent tous à un style différent. Individuellement ca va mais mis ensemble ça fait dissonant.
il y a un an
C est a la fois calme et brouillon dans le sens c est comme si tu regardais une toile ou un dessin tres apaisant, comme une aquarelle champetre, et que le cadre clochait avec le dessin
Je le vois comme une sensation nouvelle pour toi alors.
il y a un an
Je suis pas expert du tout donc mon avis vaut ce qu’il vaut.
Je dirais que ça mélange trop les styles. La mélodie, la gratte, la voix, ils appartiennent tous à un style différent. Individuellement ca va mais mis ensemble ça fait dissonant.
Tu trouves ? C'est marrant que vous pensiez ça parce que tout nous semblait couler de source lors de la composition
:(
il y a un an
MeeMs
MeeMs
1 an
Je le vois comme une sensation nouvelle pour toi alors.
Meh non c est plutot genant t est la tu te pose tu ecoute la musique mais c est pas doux

C est personnel comme avis, et puis ça veut pas dire grand chose
il y a un an
Meh non c est plutot genant t est la tu te pose tu ecoute la musique mais c est pas doux