InscriptionConnexion
putain c'est exactement le style de musique que je recherchais ce soir
:cimer:
il y a un an
putain c'est exactement le style de musique que je recherchais ce soir
:cimer:
Enjoy bg
:coeur:
il y a un an
MeeMs
MeeMs
1 an
Hello !

So ?
:question:
C est tres doux
:roi-pense:

Mais je sais pas c est pas ça, c est bizarre
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
C est tres doux
:roi-pense:

Mais je sais pas c est pas ça, c est bizarre
Bizarre comment ?
il y a un an
MeeMs
MeeMs
1 an
Bizarre comment ?
C est a la fois calme et brouillon dans le sens c est comme si tu regardais une toile ou un dessin tres apaisant, comme une aquarelle champetre, et que le cadre clochait avec le dessin
il y a un an
MeeMs
MeeMs
1 an
Bizarre comment ?
Je suis pas expert du tout donc mon avis vaut ce qu’il vaut.
Je dirais que ça mélange trop les styles. La mélodie, la gratte, la voix, ils appartiennent tous à un style différent. Individuellement ca va mais mis ensemble ça fait dissonant.
il y a un an
C est a la fois calme et brouillon dans le sens c est comme si tu regardais une toile ou un dessin tres apaisant, comme une aquarelle champetre, et que le cadre clochait avec le dessin
Je le vois comme une sensation nouvelle pour toi alors.
il y a un an
Je suis pas expert du tout donc mon avis vaut ce qu’il vaut.
Je dirais que ça mélange trop les styles. La mélodie, la gratte, la voix, ils appartiennent tous à un style différent. Individuellement ca va mais mis ensemble ça fait dissonant.
Tu trouves ? C'est marrant que vous pensiez ça parce que tout nous semblait couler de source lors de la composition
:(
il y a un an
MeeMs
MeeMs
1 an
Je le vois comme une sensation nouvelle pour toi alors.
Meh non c est plutot genant t est la tu te pose tu ecoute la musique mais c est pas doux

C est personnel comme avis, et puis ça veut pas dire grand chose
il y a un an
Meh non c est plutot genant t est la tu te pose tu ecoute la musique mais c est pas doux

C est personnel comme avis, et puis ça veut pas dire grand chose
Ouais mais c'est marrant ton ressenti, ça expliquerait en partie pourquoi ça bide.
il y a un an
MeeMs
MeeMs
1 an
Ouais mais c'est marrant ton ressenti, ça expliquerait en partie pourquoi ça bide.
Mon ressenti de néophyte c’est que la mélodie est calme, la chanteuse a une voix dure et que la guitare fait rétro.
Sur le papier ça fait probablement bien mais le diable est dans les détails je pense qu’avec une voix plus en accord avec la mélodie et une guitare un peu moins forte, plus en arrière plan/support cela réduirait le sentiment qu’on essaye de me tirer dans plusieurs directions à la foi
il y a un an
Mon ressenti de néophyte c’est que la mélodie est calme, la chanteuse a une voix dure et que la guitare fait rétro.
Sur le papier ça fait probablement bien mais le diable est dans les détails je pense qu’avec une voix plus en accord avec la mélodie et une guitare un peu moins forte, plus en arrière plan/support cela réduirait le sentiment qu’on essaye de me tirer dans plusieurs directions à la foi
Ok je vois ! Bah je vais être honnête et ça me rassure que ça te fasse cet effet là. Au moins ca sort de l'ordinaire haha
il y a un an
MeeMs
MeeMs
1 an
Ca bide sur le net, ou ça bide quand vous vous produisez sur scène ?
:risibo:

(J'aime bien le morceau).
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
Ca bide sur le net, ou ça bide quand vous vous produisez sur scène ?
:risibo:

(J'aime bien le morceau).
Ca bide tellement sur le net que j'ai jamais vraiment songé à faire de la scène
:rire:
il y a un an
MeeMs
MeeMs
1 an
Ca bide tellement sur le net que j'ai jamais vraiment songé à faire de la scène
:rire:
La musique c'est fait pour être jouée live, khey, faites-vous plaisir en allant jouer dans des bars ou des petits festivals dans les villages
:pepepipe:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
La musique c'est fait pour être jouée live, khey, faites-vous plaisir en allant jouer dans des bars ou des petits festivals dans les villages
:pepepipe:
Pas si simple dans mon cas haha
il y a un an
Miguel
Miguel
1 an
Photo de l'anus de la chanteuse et après je note
:Taregamin:
:rachidkebab:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Miguel