Créer un compteSe connecter
Je suis sûr que j'ai été écossais dans une autre vie
:nostalgie2:
il y a 2 ans
Je suis sûr que j'ai été écossais dans une autre vie
:nostalgie2:
Oui t'as sûrement été Écossais
:oui:
il y a 2 ans
Bon les clefs qui laissent des instruments quasiment inconnues dans notre amas galactique, pensez à partager votre meilleur morceau
il y a 2 ans
Cette pute n'a aucun talent musical, tout ce qu'elle sait faire c'est gesticuler a moitié dénudée comme la grosse salope qu'elle est

J'ai vu Mayumi Kanagawa jouer du violon dans une putain d'église, je peux te dire qu'on est TRÈS LOIN de ce gigantesque cirque projeté par Lindsey Stirling et sa tête d'ampoule désossée
:TintinQuiFume:

Pas un bruit , elle tire son Archer au milieu de la nef et on retient tous notre souffle, c'était INCROYABLE
:WTF:
Je trouve que le monde manque de grosses salopes qui jouent du violon
Ça m'éviterait de devoir chasser des violonistes bloquées du cul
:youpi_lunettes:
il y a 2 ans
Cette pute n'a aucun talent musical, tout ce qu'elle sait faire c'est gesticuler a moitié dénudée comme la grosse salope qu'elle est

J'ai vu Mayumi Kanagawa jouer du violon dans une putain d'église, je peux te dire qu'on est TRÈS LOIN de ce gigantesque cirque projeté par Lindsey Stirling et sa tête d'ampoule désossée
:TintinQuiFume:

Pas un bruit , elle tire son Archer au milieu de la nef et on retient tous notre souffle, c'était INCROYABLE
:WTF:
J'ai cliqué sur un de ces concerts par curiosité, bordel c'est exactement ça.

Elle se trémousse dans tous les sens comme une pintade avec des danseurs modernes en jouant toujours les mêmes notes au violon.
:ahifou:
il y a 2 ans
J'ai cliqué sur un de ces concerts par curiosité, bordel c'est exactement ça.

Elle se trémousse dans tous les sens comme une pintade avec des danseurs modernes en jouant toujours les mêmes notes au violon.
:ahifou:
Les golems sont persuadés qu'elle est une divinité dans le violon game
:vcw:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans