Créer un compteSe connecter

Perso j'aime beaucoup la violoniste le violon
:Clarke_ahi:
il y a 2 ans
En 2eme place, le piano
:Musicied:
il y a 2 ans
Piano
il y a 2 ans
MC909 & Korg ESX....
:ok:
il y a 2 ans
Le fiddle, vrai instrument de mâle viril.
:pipboy_amer:

Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
La basse
:oui:
il y a 2 ans
Guitare électrique et saxophone
:footsient:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
La basse et le saxophone
:rasta_dofus:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 2 ans
J'adore aussi l'orgue

:zemmour_musique:
il y a 2 ans
Guitare électrique, piano, clavecin

Par contre elle existe encore lindsey stirling? C'était une youtubeuse qui faisait des cover violons que j'ai jamais vraiment apprécié
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
En 2eme place, le piano
:Musicied:
il y a 2 ans
Cette pute n'a aucun talent musical, tout ce qu'elle sait faire c'est gesticuler a moitié dénudée comme la grosse salope qu'elle est

J'ai vu Mayumi Kanagawa jouer du violon dans une putain d'église, je peux te dire qu'on est TRÈS LOIN de ce gigantesque cirque projeté par Lindsey Stirling et sa tête d'ampoule désossée
:TintinQuiFume:

Pas un bruit , elle tire son Archer au milieu de la nef et on retient tous notre souffle, c'était INCROYABLE
:WTF:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Guitare électrique et saxophone
:footsient:
C'est stylé le saxophone
:oui:

Plus trop à la mode malheureusement.
il y a 2 ans
La cornemuse
:chatoui1:
il y a 2 ans
Cette pute n'a aucun talent musical, tout ce qu'elle sait faire c'est gesticuler a moitié dénudée comme la grosse salope qu'elle est

J'ai vu Mayumi Kanagawa jouer du violon dans une putain d'église, je peux te dire qu'on est TRÈS LOIN de ce gigantesque cirque projeté par Lindsey Stirling et sa tête d'ampoule désossée
:TintinQuiFume:

Pas un bruit , elle tire son Archer au milieu de la nef et on retient tous notre souffle, c'était INCROYABLE
:WTF:
ceci

tout comme les joshua alampour je sais pas quoi, tout dans le visuel et sur tiktok, par contre pour aller jouer le répertoire il n'y a plus personne
il y a 2 ans
La cornemuse
:chatoui1:
il y a 2 ans
Le piano ou le violon

D'ailleurs faudrait interdire les violons car comme son nom l'indique ça incite à faire des chôses pas très recommandable image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
il y a 2 ans
Banjo
:Gros_texan:
il y a 2 ans
ceci

tout comme les joshua alampour je sais pas quoi, tout dans le visuel et sur tiktok, par contre pour aller jouer le répertoire il n'y a plus personne
La tenue bordel , tellement NOBLE
:Quirit_costard:

Les cheveux attachés posés sur une épaule, habillée tout en noir , zéro puterie,tout le monde ferme sa gueule, toute la lumière sur elle
:Quirit_costard:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Homies
Homies