Créer un compteSe connecter
Je suis ultra indécis entre les deux seuls partis valables de ce pays de merde
:pote_de_ADlaurent:

Je regarde beaucoup le Youtube de l'un et l'autre, Asselineau m'a l'air plus compétent dans son discours que Philippot qui fait un peu sensationnaliste, en même temps Asselineau a un charisme d'huitre là ou Philippot est jeune et sémillant
:Tarax_2:

Vous votez qui vous ?
:chamain:

Même si je me doute déjà que le forum a plus d'affinités envers le P avec le Covid
:philippot_ahi:
il y a 2 ans

Sondage — 17 votes

Philippot
Asselineau
0 doses ?
il y a 2 ans
Pour choisir Asselineau il ne faut vraiment pas se respecter . Philippot c'était le Jean Moulin du covid mais mis à part ça
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Ils devraient etre ensemble, c'est la preuve que vaselineau est un carrieriste.
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Ils devraient etre ensemble, c'est la preuve que vaselineau est un carrieriste.
Ils sont homosexuels tout les 2, y a peut être une histoire de coeur cachée là dessous c'est pour ça qu'ils s'unissent pas
il y a 2 ans
Pensez patounes les amis !
:asselineau_patounes:
il y a 2 ans
Devine
:le_p:

Blague à part, Asselineau te sort ses articles de loi rédigés par le système pour soit disant te sortir du système image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]81386164-uprout-art50.jpg C'est juste pour que le hamster continue de tourner dans sa roue.

Le P est plus dans l'action avec ses manifs et effectivement c'était le goat pendant le covid. Et d'ailleurs il n'a toujours pas lâché l'affaire
:philippot_teletravail:
Image
il y a 2 ans
Le P
:mqmatrixgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Asselineau plus sincère et plus fait pour être chef, mais Philippot est un bon agitateur. Dommage que Philippot ne travaille pas pour l'UPR
Image
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Ils sont homosexuels tout les 2, y a peut être une histoire de coeur cachée là dessous c'est pour ça qu'ils s'unissent pas
Vaselineau préfère les jeunes garçons
:pensezprintemps:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Devine

Blague à part, Asselineau te sort ses articles de loi rédigés par le système pour soit disant te sortir du système image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]81386164-uprout-art50.jpg C'est juste pour que le hamster continue de tourner dans sa roue.

Le P est plus dans l'action avec ses manifs et effectivement c'était le goat pendant le covid. Et d'ailleurs il n'a toujours pas lâché l'affaire
Le "goat" qui était pour le confinement et pour les masques ?
:risitas_ahi:
Image
il y a 2 ans
Non mais la secte upr faut arrêter avec votre boucle stupide sur philippot qui voulait les masques au debut quand on savait quasi rien du virus. Et il a changé d'avis apres avoir vu qu'il y avait rien, ou est le problème

Comme le mensonge : philippot copie l'upr, ou alors le "philippot prenait des notes a un meeting "
C'est pathétique
:RitsuSad:
il y a 2 ans
Sans oublier que vous êtes des negrophiles, j'ai besoin de ressortir les propos d'asselineau et son délire de la france afrique?
il y a 2 ans
Autre
:CiottiBalcon:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Les gens avertis ont eu peur en février mars 2020 en voyant les vidéos de la Chine pendant que les golems étaient YRR comme les médias. Puis Macron a commencé à nous faire son cirque. Les gens avertis ont compris que yavait rien et les golems sont soudainement devenus covidistes. Bonne santé mentale = peur légitime au début et prise de conscience de la mascarade ensuite

Cest la même pour les masque. Quand on en avait pas, Si-bête Ndiaye nous disait que ça servait à rien
Vouloir que les Français aient des masques en mars 2020 pour se protéger c'est différent d'obliger les gens à le porter pour rien pendant 2 ans comme l'ont fait les covidistes
Image
il y a 2 ans
Bah c'est pas gentil
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Autre
Premier électeur Forteresse Europe
il y a 2 ans
Cuck
il y a 2 ans
Le Ass a des gosses alors que le P l'a prend dans le petit.
:Nono_lunettes:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Premier électeur Forteresse Europe
Asselineau gros sac à merde
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans