Je suis ultra indécis entre les deux seuls partis valables de ce pays de merde
Je regarde beaucoup le Youtube de l'un et l'autre, Asselineau m'a l'air plus compétent dans son discours que Philippot qui fait un peu sensationnaliste, en même temps Asselineau a un charisme d'huitre là ou Philippot est jeune et sémillant
Vous votez qui vous ?
Même si je me doute déjà que le forum a plus d'affinités envers le P avec le Covid
Je regarde beaucoup le Youtube de l'un et l'autre, Asselineau m'a l'air plus compétent dans son discours que Philippot qui fait un peu sensationnaliste, en même temps Asselineau a un charisme d'huitre là ou Philippot est jeune et sémillant
Vous votez qui vous ?
Même si je me doute déjà que le forum a plus d'affinités envers le P avec le Covid
il y a 2 ans
Sondage — 17 votes
Philippot
Asselineau
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour choisir Asselineau il ne faut vraiment pas se respecter . Philippot c'était le Jean Moulin du covid mais mis à part ça
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Ils devraient etre ensemble, c'est la preuve que vaselineau est un carrieriste.
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Ils devraient etre ensemble, c'est la preuve que vaselineau est un carrieriste.
Ils sont homosexuels tout les 2, y a peut être une histoire de coeur cachée là dessous c'est pour ça qu'ils s'unissent pas
il y a 2 ans
Devine
Blague à part, Asselineau te sort ses articles de loi rédigés par le système pour soit disant te sortir du système
https://image.noelshack.com[...]81386164-uprout-art50.jpg C'est juste pour que le hamster continue de tourner dans sa roue.
Le P est plus dans l'action avec ses manifs et effectivement c'était le goat pendant le covid. Et d'ailleurs il n'a toujours pas lâché l'affaire
Blague à part, Asselineau te sort ses articles de loi rédigés par le système pour soit disant te sortir du système
Le P est plus dans l'action avec ses manifs et effectivement c'était le goat pendant le covid. Et d'ailleurs il n'a toujours pas lâché l'affaire
il y a 2 ans
Asselineau plus sincère et plus fait pour être chef, mais Philippot est un bon agitateur. Dommage que Philippot ne travaille pas pour l'UPR
il y a 2 ans
Ils sont homosexuels tout les 2, y a peut être une histoire de coeur cachée là dessous c'est pour ça qu'ils s'unissent pas
Vaselineau préfère les jeunes garçons
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDevine
https://image.noelshack.com[...]81386164-uprout-art50.jpg C'est juste pour que le hamster continue de tourner dans sa roue.
il y a 2 ans
Le "goat" qui était pour le confinement et pour les masques ?

YouTube
Vidéo YouTube
Non mais la secte upr faut arrêter avec votre boucle stupide sur philippot qui voulait les masques au debut quand on savait quasi rien du virus. Et il a changé d'avis apres avoir vu qu'il y avait rien, ou est le problème
Comme le mensonge : philippot copie l'upr, ou alors le "philippot prenait des notes a un meeting "
C'est pathétique
Comme le mensonge : philippot copie l'upr, ou alors le "philippot prenait des notes a un meeting "
C'est pathétique
il y a 2 ans
Sans oublier que vous êtes des negrophiles, j'ai besoin de ressortir les propos d'asselineau et son délire de la france afrique?
il y a 2 ans
Le "goat" qui était pour le confinement et pour les masques ?

YouTube
Vidéo YouTube
Les gens avertis ont eu peur en février mars 2020 en voyant les vidéos de la Chine pendant que les golems étaient YRR comme les médias. Puis Macron a commencé à nous faire son cirque. Les gens avertis ont compris que yavait rien et les golems sont soudainement devenus covidistes. Bonne santé mentale = peur légitime au début et prise de conscience de la mascarade ensuite
Cest la même pour les masque. Quand on en avait pas, Si-bête Ndiaye nous disait que ça servait à rien
Vouloir que les Français aient des masques en mars 2020 pour se protéger c'est différent d'obliger les gens à le porter pour rien pendant 2 ans comme l'ont fait les covidistes
Cest la même pour les masque. Quand on en avait pas, Si-bête Ndiaye nous disait que ça servait à rien
il y a 2 ans