Ce sujet a été résolu
Joep
4 mois
Quelqu'un peut m'expliquer ce délire? C'est pas la première fois que je vois cette boucle
C'est pas un délire, c'est le même mec qui se branle sur ses créations de Lara Croft
il y a 4 mois
Cheque l'historique des topics de l'op, on est sur un bon autisme bien carabiné
Ah oui d'accord wtf
il y a 4 mois
C'est pas un délire, c'est le même mec qui se branle sur ses créations de Lara Croft
il y a 4 mois
Je salue ta persévérance
Ca fait bien 2 ans...
Ca fait bien 2 ans...
Honnêtement, ça force au respect
il y a 4 mois
Honnêtement, ça force au respect
Oui.
Il est fou mais il a un but
il ira loin
il y a 4 mois
Melancolie
4 mois
Est-ce qu'une meilleure boucle existe ? Je crois pas non
Le mec fait ça depuis 10 ans. C'est le plus gros taré que le forum ai jamais connu.
Je trouve ça génial.
Il s'est amélioré en plus elles font presque bander maintenant les images. Avant c'était pas le cas
Je trouve ça génial.
Il s'est amélioré en plus elles font presque bander maintenant les images. Avant c'était pas le cas
il y a 4 mois
Je salue ta persévérance
Ca fait bien 2 ans...
Ca fait bien 2 ans...
10 je dirais. Je le voyais déjà sur jvc à l'époque quand j'ai commencé
il y a 4 mois
Le mec fait ça depuis 10 ans. C'est le plus gros taré que le forum ai jamais connu.
Je trouve ça génial.
Je trouve ça génial.
Perso je préfère Lara pixellisée mais chacun ses goûts je suppose
il y a 4 mois
Oui.
il ira loin
Si on observe son oeuvre dans son entièreté on peut quand même souligné que la technique ainsi que la mise en expression de ses sentiments ont clairement évolué
il y a 4 mois
Si on observe son oeuvre dans son entièreté on peut quand même souligné que la technique ainsi que la mise en expression de ses sentiments ont clairement évolué
Oui ca progresse lentement, on est passé du cubisme à l'impressionisme
il y a 4 mois
10 je dirais. Je le voyais déjà sur jvc à l'époque quand j'ai commencé
Ça parle de quoi?
il y a 4 mois
Ça parle de quoi?
Bah il fait des montages comme ça de Lara Croft depuis 10 ans et les poste sur le forum
il y a 4 mois
Bah il fait des montages comme ça de Lara Croft depuis 10 ans et les poste sur le forum
Bordel le spécimen
il y a 4 mois