Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais pas avec les hommes.
mais c'est parfait !!!! je n'en suis pas un (et je ne suis pas un pd qui donne dans la théorie du genre et qui s'est coupé la beat)
Tu dois sentir tellement fort
Tu dois sentir tellement fort
il y a un an
corbeille2fruit
1 an
AHIENT
Je ne PEUX pas vous dire précisément comment je l'ai trouvé pour des raisons de CONFIDENTIALITE mais je peux vous assurer que je ne l'ai pas fait EXPRES et que je suis tombée dessus PAR HASARD
Un militaire CHAD que je ne connais pas A FORTIORI (un VRAI militaire avec le sac milouf et tout !!!!!)
Eh bien j'ai vu son SLIP qui traînait
alors j'ai pas pu me retenir...
Je me suis approchée...
J'ai juste senti ahi puis je l'ai reposé
CA SENTAIT LE BOUC PLEIN DE TESTO
Ahi voilà c'est tout, c'est un EVENEMENT dans ma journée... Je ne fais qu'y repenser
Mais je l'ai repose tout de suite...
P.s. : c nofake c promijuré
Je ne PEUX pas vous dire précisément comment je l'ai trouvé pour des raisons de CONFIDENTIALITE mais je peux vous assurer que je ne l'ai pas fait EXPRES et que je suis tombée dessus PAR HASARD
Un militaire CHAD que je ne connais pas A FORTIORI (un VRAI militaire avec le sac milouf et tout !!!!!)
Je me suis approchée...
Ahi voilà c'est tout, c'est un EVENEMENT dans ma journée... Je ne fais qu'y repenser
Tu es pas prêt pour mon caleçon après la course à pied qui a une odeur bien propre à lui dans l'entrejambe
Y'a mes chaussures de sport, khey si t'es fétichiste tu va te régaler
Y'a mes chaussures de sport, khey si t'es fétichiste tu va te régaler
il y a un an
Clafoutis2Pute
1 an
Toujours plus
ahi arrêtez, j'ai honte...
ça m'obsède... j'avais mis la zone où les hommes mettent leur queue mais sur mon nez
il y a un an
MAIS OUI je pense qu'il avait fait du sport MAIS C'ETAIT VRAIMENT HUMIDE PUTAINONNO
il y a un an
ça m'obsède... j'avais mis la zone où les hommes mettent leur queue mais sur mon nez
Il avait du faire des exercices de marche avec paquetage sur le dos pour transpirer des bolas comme ça
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
Il avait du faire des exercices de marche avec paquetage sur le dos pour transpirer des bolas comme ça
PUTAIN MAIS ARRETEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
il y a un an
corbeille2fruit
1 an
AHIENT
Je me suis approchée...
Mais je l'ai repose tout de suite...
Je me suis approchée...
Ayaaaaaaaaa..... maboulaxxxx.... heureusement qu'il t'as pas vue le bougre.....
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaaaaaa..... maboulaxxxx.... heureusement qu'il t'as pas vue le bougre.....
imagine... tu crois qu'il m'aurait prise bien fort pour me punir ???
il y a un an
T'as pas aperçu quelques poils de couilles qui s'étaient fait la mal au fond de son slibard ?
il y a un an
T'as pas aperçu quelques poils de couilles qui s'étaient fait la mal au fond de son slibard ?
je sais pas j'étais trop stressée, j'ai pas examiné, mais je pense pas
il y a un an
MAIS OUI je pense qu'il avait fait du sport MAIS C'ETAIT VRAIMENT HUMIDE PUTAINONNO
T'aurais dû l'essorer dans un verre pour le déguster ou le garder pour plus tard
il y a un an
cé des gens qui sont dans un logement collectif en gros, où il y a du passage, mais je ne peux pas en dire plus AHIENT
il y a un an
T'aurais dû l'essorer dans un verre pour le déguster ou le garder pour plus tard
j'aurais préféré boire son jus AHIENT
il y a un an
NON je ne l'ai pas encore vu c'est ça le pire... je sais juste ce que sentent ses énormes couilles de boeuf...
il y a un an
cé des gens qui sont dans un logement collectif en gros, où il y a du passage, mais je ne peux pas en dire plus AHIENT
T'as jamais essayé de faire genre que t'étais bloqué à l'intérieur de la machine à laver ?
il y a un an
T'as jamais essayé de faire genre que t'étais bloqué à l'intérieur de la machine à laver ?
ahiiiiiiiiiii non à tous les coups c'est Gérard 65 ans qui va me prendre...
il y a un an
221
Sur ce sujet0