Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaa au début j'étais seul et maintenant on a formé le plus grand groupe de potes de l'hôtel où je bosse
Il y a un couple gay qui nous a entendu parlé et ils nous ont appris qu'ils font de l'art pictural. On était 8 autour d'une table de 4 à parler avec tant d'animation qu'on aurait dit une famille italienne
Les autres qui se foutaient de ma gueule car j'étais tout le temps tout seul, et un peu bizarre putain ils tirent une de ses gueules
Il y a un couple gay qui nous a entendu parlé et ils nous ont appris qu'ils font de l'art pictural. On était 8 autour d'une table de 4 à parler avec tant d'animation qu'on aurait dit une famille italienne
Les autres qui se foutaient de ma gueule car j'étais tout le temps tout seul, et un peu bizarre putain ils tirent une de ses gueules
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn éclipse tous les groupes de 3 ou 4 qui m'ont jamais intégré putain sah quel plaisir
Nous étions marginaux, mais ensemble, nous sommes devenus la pierre angulaire sociale de l'établissement
Nous étions marginaux, mais ensemble, nous sommes devenus la pierre angulaire sociale de l'établissement
il y a 2 ans
Et Madoka qui me disait que j'allais échouer, que la seule issue c'était lui
il y a 2 ans
J'avais la même chose au Lycée, c'était bien
Mais c'était il y a plus de 10 ans
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 ans
J'avais la même chose au Lycée, c'était bien
Je me forçais à sociabiliser avec 2 grosses golems putain le matin j'arrivais pas à me lever car je savais que j'allais devoir faire semblant. T'as du bol
il y a 2 ans