Ce sujet a été résolu
On est devenu trop différent... Moi j'avais envie de réussir et eux étaient des marginaux anarchistes... Donc ça ne collait plus du tout
Je vois, ils sont encore dans le délire soirée défonce et toi tu as envie de faire quelque chose de plus sain, c'est tout à ton honneur kheyou
il y a 2 ans
On est devenu trop différent... Moi j'avais envie de réussir et eux étaient des marginaux anarchistes... Donc ça ne collait plus du tout
Oui ça coincide plus du tout. Ils auraient au moins pu te soutenir ou garder un petit contact avec toi
Du coup ça fait longtemps que je garde le même cercle d'amis, j'ai trop peu d'astuces pour t'aider à en trouver de nouveaux. Courage à toi pour la suite, et puis il y a toujours le forum pour s'occuper
Du coup ça fait longtemps que je garde le même cercle d'amis, j'ai trop peu d'astuces pour t'aider à en trouver de nouveaux. Courage à toi pour la suite, et puis il y a toujours le forum pour s'occuper
il y a 2 ans
C'est jamais éternel l'amitié
il y a 2 ans
Risitas3869
2 ans
Ahi depuis que je suis sorti de ma mentalité victimaire de loser et que j'ai commencé à devenir ambitieux, j'ai perdu tous mes potes bordel
Je suis en solo comme une merde maintenant
Des khey dans ma situation ?
Je suis en solo comme une merde maintenant
Des khey dans ma situation ?
t'étais comment avant ?
il y a 2 ans