Ce sujet a été résolu
Dès que je contacte un vendeur le mec me casse les couilles comme si je devait faire parti du complot pour acheter sa merguez
Toujours les mêmes derrière ces annonces de merde

Toujours les mêmes derrière ces annonces de merde

il y a 2 ans
Offre non sérieuse s'abstenir, je sais ce qu'elle vaut
Seulement en cash et tu viens avec au distributeur avec moi pour qu'elle encaisse l'argent
(Tout ça car maintenant, plus personne n'a les moyens de s'acheter une caisse neuve avec les salaires qu'on a, tout le monde se jette sur l'occasion)
Seulement en cash et tu viens avec au distributeur avec moi pour qu'elle encaisse l'argent
(Tout ça car maintenant, plus personne n'a les moyens de s'acheter une caisse neuve avec les salaires qu'on a, tout le monde se jette sur l'occasion)
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Tkt frère le moteur a été refait à neuf, elle a seulement 1000km
D'accord, mais pourquoi elle fait clac clac et qu'il y a des taches d'huiles en dessous
J'ai fait la vidange juste avant frr, wallah fait pas ta pute, tu la prends où pas ?
D'accord, mais pourquoi elle fait clac clac et qu'il y a des taches d'huiles en dessous
J'ai fait la vidange juste avant frr, wallah fait pas ta pute, tu la prends où pas ?
il y a 2 ans
VisualStudio
2 ans
Tkt frère le moteur a été refait à neuf, elle a seulement 1000km
Aya j'ai fait 1h de bagnole pour une voiture à 15k € rayée dans tout les sens
La voiture était sur la réserve et la batterie était morte
La voiture était sur la réserve et la batterie était morte

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bonjour je viens pour essayer le tmax
Wesh frr, c'est de la bombe, il fume n'importe quel GS au feu rouge, jle vends car j'ai un autre projet
Très bien, je vais le prendre, vous auriez les papiers ?
Déso, je les ai perdu faudra que t'aille à la police pour déclarer une perte de papier, mais tkt, c'est pas un problème jure
...
Tu le prends où pas ?
Wesh frr, c'est de la bombe, il fume n'importe quel GS au feu rouge, jle vends car j'ai un autre projet
Très bien, je vais le prendre, vous auriez les papiers ?
Déso, je les ai perdu faudra que t'aille à la police pour déclarer une perte de papier, mais tkt, c'est pas un problème jure
...
Tu le prends où pas ?
il y a 2 ans
C'est limite les memes prix que sur la centrale la garantie en moins
Si c'est une trop bonne affaire c'est un scam
Si c'est une trop bonne affaire c'est un scam
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Anecdote personnelle même si tout le monde s'en branle de ma vie
J'étais à la recherche d'une moto adventure, avec roue de 21" à l'avant et j'étais tombé sur une transalp 650, pas de photos sur le site
Première discussion qui te mets direct dans l'ambiance :
"Bonjour, j'espère que vous allez bien, je souhaiterai savoir si vous êtes disponible ce weekend pour faire un essai et voir l'état de la moto, bien à vous, VisualStudio
"
"Salut, moto disponible, pas d'essaie routier"
"Vous n'êtes pas disponnible ce weekend, où vous êtes contre les tests routiers ? "
"Désolé, je suis contre les essais pour s'amuser, désolé."
"..."
"Si vous vous blessez, ce sera pour ma pomme"
"... bon très bien, on peut tout de même la voir"
Du coup on discute, je vais voir le type et la moto était dans un bonne état, limite neuf, elle datait de 2008 et elle avait 86 000km au compteur.
"Vous inquitétez pas, c'est mon amis qui a augmenté les kilomètres comme ça c'était moins cher pour l'importer de Sicile, en vrai elle a que 10 000"
"bon d'accord je vais réfléchir, merci beaucoup"
J'ai été voir mon mécano, les taxes sont en dessous de 6000km, généralement on trafique pour leurs mettre 8000km, et là c'était concrètement une mergez, et il voulait pas que je la teste pour éviter que je me rende compte de la supercherie
J'étais à la recherche d'une moto adventure, avec roue de 21" à l'avant et j'étais tombé sur une transalp 650, pas de photos sur le site
Première discussion qui te mets direct dans l'ambiance :
"Bonjour, j'espère que vous allez bien, je souhaiterai savoir si vous êtes disponible ce weekend pour faire un essai et voir l'état de la moto, bien à vous, VisualStudio
"Salut, moto disponible, pas d'essaie routier"
"Vous n'êtes pas disponnible ce weekend, où vous êtes contre les tests routiers ? "
"Désolé, je suis contre les essais pour s'amuser, désolé."
"..."
"Si vous vous blessez, ce sera pour ma pomme"
"... bon très bien, on peut tout de même la voir"
Du coup on discute, je vais voir le type et la moto était dans un bonne état, limite neuf, elle datait de 2008 et elle avait 86 000km au compteur.
"Vous inquitétez pas, c'est mon amis qui a augmenté les kilomètres comme ça c'était moins cher pour l'importer de Sicile, en vrai elle a que 10 000"
"bon d'accord je vais réfléchir, merci beaucoup"
J'ai été voir mon mécano, les taxes sont en dessous de 6000km, généralement on trafique pour leurs mettre 8000km, et là c'était concrètement une mergez, et il voulait pas que je la teste pour éviter que je me rende compte de la supercherie
il y a 2 ans
Mon pote a acheté une 308 chez un dont on ne peut prononcer le nom, le type a changée la durite d'arrivée d'essence par un tube d'aquarium dont l'essence a bouffé celui et il s'est rendu compte qu'il n'avait pas d'ABS.
En connectant la bagnole en OBD, un code erreur était présent et la lumière du dashboard ne s'allumait pas, il a démonté le compteur et a trouvé des coups de cuter sur la LED du voyant ABS
En connectant la bagnole en OBD, un code erreur était présent et la lumière du dashboard ne s'allumait pas, il a démonté le compteur et a trouvé des coups de cuter sur la LED du voyant ABS

il y a 2 ans