Créer un compteSe connecter
Scalene car le mot fait penser à un papillon de nuit
Triangle scalène
dont les trois côtés sont de longueurs inégales
il y a 2 ans
T ad 0 bagage en mathématique en faite
:MBAPPE_lunettes:
T'aurais préféré leur tenseur métrique, peut-être ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Celui-ci Image
il y a 2 ans
Celui-ci Image
Isocèle donc
:oui:
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Tu n as visiblement même pas compris la question, la ou ç est agaçant c est que tu répond quand même avec une réponse irrelevante
Au moins le tenseur métrique on se sentirait moins insulter
il y a 2 ans
Des Bermudes perso !
:noel:
Moi c'est celui qui fait ding à la fin des concerts symphoniques
:kidgoku:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
:Chat_bonnet:
Je t'avoue que j'osef un peu
:frierenfroid:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
C est curieux qu un plan spherise,unique et remarquable, permette pilé poil 2(donc 3) angle droit a 90° precisement
Que le "changement de proportion" soit aussi précis alors que pour un demi profane il n y a pas de lien clair entre triangle, angle droit et sphere
il y a 2 ans
Nordique au cheddar
il y a 2 ans
Tiens régale toi Image
il y a 2 ans
C est curieux qu un plan spherise,unique et remarquable, permette pilé poil 2(donc 3) angle droit a 90° precisement
Que le "changement de proportion" soit aussi précis alors que pour un demi profane il n y a pas de lien clair entre triangle, angle droit et sphere
La somme des angles d'un triangle sphérique est comprise entre 180 et 540° (je me suis trompé plus haut en disant 270). Trois angles à 90 est un cas particulier.

Il se trouve qu'il est aisé à se convaincre visuellement que les angles à l'équateur et aux pôles sont bien, localement, des angles droits. Si tu écartes les deux sommets sur l'équateur, tu vois que l'angle aux pôles peut aller de 0 à 360, pendant que ceux à l'équateur ne changent pas. 360 + 90 + 90 = 540.

Les résultats de la géométrie euclidienne ne peuvent pas être généralisés aux géométries courbes.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
La somme des angles d'un triangle sphérique est comprise entre 180 et 540° (je me suis trompé plus haut en disant 270). Trois angles à 90 est un cas particulier.

Il se trouve qu'il est aisé à se convaincre visuellement que les angles à l'équateur et aux pôles sont bien, localement, des angles droits. Si tu écartes les deux sommets sur l'équateur, tu vois que l'angle aux pôles peut aller de 0 à 360, pendant que ceux à l'équateur ne changent pas. 360 + 90 + 90 = 540.

Les résultats de la géométrie euclidienne ne peuvent pas être généralisés aux géométries courbes.
C est vrai qu en représentant comme ca c est fascinant de oir l angle du pôle Nord devenir Supérieur a 180

En se représentant physiquement de manière dynamique n comprend mieux,

D ailleurs j ose pas imaginer en 4d ect...

Bien que ça ne sois en aucun cas dans aucun plan des excuse, ton ouverture f esprit pour avoir répondu pertinemment à un message dont un peut de réflexion aurais eviter lz sottise et dont l auteur était désagréable
il y a 2 ans
Le triangle double cheese jambon
:youpi_lunettes:
il y a 2 ans
C est vrai qu en représentant comme ca c est fascinant de oir l angle du pôle Nord devenir Supérieur a 180

En se représentant physiquement de manière dynamique n comprend mieux,

D ailleurs j ose pas imaginer en 4d ect...

Bien que ça ne sois en aucun cas dans aucun plan des excuse, ton ouverture f esprit pour avoir répondu pertinemment à un message dont un peut de réflexion aurais eviter lz sottise et dont l auteur était désagréable
Il n'y a pas de question idiote, m'ont répété mes profs.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Les triangles hyperboliques
:risitas_love:

La somme de leurs angles peut-être aussi proche que l'on veut de 0 degrés.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans