Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après oui les syrienne n'ont pas eu de chance GR comme les espagnols.
pour toi les syriens c'est que les assyriens ?
carabin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès ya le nord de la Syrie là où Yavait toutes les villes Greco romaine et le sud de la Syrie ou c'est full désert.
En vrai on oublie que le meilleur continent c'est l'Europe et que les pays d'Afrique du nord c'est 95% de desert et l'Asie c'est pareil.
Mais ducoup oui en Syrie yavait quelques immigrés arabe qui se baladait en Syrie avant l'islam
En vrai on oublie que le meilleur continent c'est l'Europe et que les pays d'Afrique du nord c'est 95% de desert et l'Asie c'est pareil.
Mais ducoup oui en Syrie yavait quelques immigrés arabe qui se baladait en Syrie avant l'islam
il y a 2 ans
la Syrie c'était plus petit avant la le pays est plus grand ducoup ça a fait venir forcément des intrus.Plus Jai une haine contre les Turk ouguz qui ont génocider les 2 plus grandes civilisations orientales.
il y a 2 ans
Non mais c'est comme les fds.
Mais oui si je rencontre une syrienne j'aimerais qu'elle parle l'araméen.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais oui si je rencontre une syrienne j'aimerais qu'elle parle l'araméen et qu'elle soit Assyrienne.
Mais oui si je rencontre une syrienne j'aimerais qu'elle parle l'araméen et qu'elle soit Assyrienne.
il y a 2 ans
Et pour tout les kheys raciste je rappelle que le problème qu'on a a cause des immigrés ça vient de l'islam et des arabes.
il y a 2 ans
Oui elle est pas musulmane.
Puis bon les syrienne sont les femmes de pays arabes les moins pire.
Sûrement parce qu'avant le nerf de la civilisation syrienne par la maj "moyen âge "il était premier loin des autres.
Puis bon les syrienne sont les femmes de pays arabes les moins pire.
Sûrement parce qu'avant le nerf de la civilisation syrienne par la maj "moyen âge "il était premier loin des autres.
Il yavait les Grecs qui étaient aussi civilisés qu'eux en vrai, mais en occident, c'était le bordel et je ne vais même pas parler des autres continents.
il y a 2 ans