Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au final c'est comme une société secrète eco+
Les mecs se reconnaissent avec des tics de language, des visions du monde....
Des fois un gars du fofo se doute FORTEMENT que t'y es aussi mais ne dis rien car il ne veut pas.que des gens sachent qu'il y traine..
On a tous eu des doutes sur un collègue à ce niveau.
Les mecs se reconnaissent avec des tics de language, des visions du monde....
Des fois un gars du fofo se doute FORTEMENT que t'y es aussi mais ne dis rien car il ne veut pas.que des gens sachent qu'il y traine..
On a tous eu des doutes sur un collègue à ce niveau.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais eu de travail donc je ne vois pas de quoi tu parles
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
J'ai déjà eu un collègue qui parlait de Golems et qui disait aya, mais je pense qu'il est plutôt de jvcuck
il y a un an
J'ai déjà eu un collègue qui parlait de Golems et qui disait aya, mais je pense qu'il est plutôt de jvcuck
Au fond même un mec de jvcuck on est content de le voir irl surtout quand c'est par pur hasard.
il y a un an
ahient
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
L'erreur de débutant: utiliser des expressions et délires du forum en dehors du forum
il y a un an
J'ai un collègue gauchiste qui dit régulièrement "el famoso", y'a de fortes chances qu'il soit un khey
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon après si un mec se met à hurler
:"LE RAMADAN YATANGAKI AYA ISRAELE AYA LES GOLEMS NE SONT PAS PRET"
en courant comme naruto , bon on se doute que c'est un khey goulaged depuis plus d'un mois mais bon ça reste relativement rare, j'ai du voir ça seulement 10x jusqu'ici
:"LE RAMADAN YATANGAKI AYA ISRAELE AYA LES GOLEMS NE SONT PAS PRET"
en courant comme naruto , bon on se doute que c'est un khey goulaged depuis plus d'un mois mais bon ça reste relativement rare, j'ai du voir ça seulement 10x jusqu'ici
il y a un an
Au fond même un mec de jvcuck on est content de le voir irl surtout quand c'est par pur hasard.
Mais moi je fais toujours comme si je ne connaissais pas ces expressions quand même
il y a un an
L'erreur de débutant: utiliser des expressions et délires du forum en dehors du forum
A force d'en employer ici il peut forcément arriver de les sortir irl sans faire gaffe
il y a un an
Je le fais souvent , personne ne capte ou alors tout le monde s'en fout au choix.
"Aya" notamment
"Aya" notamment
il y a un an
Mais moi je fais toujours comme si je ne connaissais pas ces expressions quand même
Je me contente d'un sourire en coin personnellement
il y a un an
HessPetCulAir
1 an
Mon collègue de travail a mis un bandana PUERANUS une fois
Moi j'ai une tasse lié au forum mais c'est tellement une private joke que même un khey comprendrais pas.
il y a un an
Je le fais souvent , personne ne capte ou alors tout le monde s'en fout au choix.
"Aya" notamment
"Aya" notamment
Je disais Aya avant de venir sur le forum perso c est pas un signe distinctif tres fiable
il y a un an
"Aya" notamment
"Aya" notamment
Ahi
il y a un an
Je disais Aya avant de venir sur le forum perso c est pas un signe distinctif tres fiable
J'étais certains de l'utiliser avant, en primaire je suis quasiment sur que les gosses faisaient "AYAAAAA" quand un truc ouf se passait ou qu'un "clash" se faisait , mais quand je demande aux gens si ils disaient ça gamin je me heurte systématiquement à des "non"
il y a un an
69
Sur ce sujet0