Dis-moi l'auteur... Est-ce que tu aimes BEAUCOUP les DONUTS ?
Est-ce que tu as toujours rêvé d'un devenir un ?
Est-ce que tu as toujours rêvé d'un devenir un ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvoir un sac fourre tout à portée de main c’ est quand même utile
J’ ai un Savotta Askare, 100% made in UE (Finlande, Balte ou Pologne) en couleur non « tactique » , format sac banane mais que je porte plutôt épaule en sling
de 7L (pour un sac concu au départ en format banane c’ est énorme) ou tout se range: gant, bonnet, petit iPad, à boire etc
Pour les déplacement vélo et même à pied c’ est nickel, low profile, increvable (il les répare si on les renvoit chez eux) et super pratique.
Dans l’ idée de départ de l’ utilité d’ un sac « à main » on est par contre à l’ opposé total du sac de l’ OP: discret, pas bling bling et pratique à porter de plusieurs façons
J’ ai un Savotta Askare, 100% made in UE (Finlande, Balte ou Pologne) en couleur non « tactique » , format sac banane mais que je porte plutôt épaule en sling
de 7L (pour un sac concu au départ en format banane c’ est énorme) ou tout se range: gant, bonnet, petit iPad, à boire etcPour les déplacement vélo et même à pied c’ est nickel, low profile, increvable (il les répare si on les renvoit chez eux) et super pratique.
Dans l’ idée de départ de l’ utilité d’ un sac « à main » on est par contre à l’ opposé total du sac de l’ OP: discret, pas bling bling et pratique à porter de plusieurs façons
il y a 2 ans
Je fais partie de la secte de la pedale
Me faut plus que mes clés et portefeuille quand je sors
Me faut plus que mes clés et portefeuille quand je sors
il y a 2 ans
Sympa 7/10
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans