Ce sujet a été résolu
18
Je suis déjà passé par là, c’est nul le nofap c’est juste de la torture inutile qui rend malheureux.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 6 mois
Tiens bon la barre mousaillon, au bout d'un moment l'envie va passer, c'est juste un coup à tenir
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 6 mois
Je suis déjà passé par là, c’est nul le nofap c’est juste de la torture inutile qui rend malheureux.
persoent => 100% capacités physique et intellectuelle => satisfaction max en dépit de la tentation
il y a 6 mois
Après la difficulté vient la réussite, tu as juste laché en cours de route mousaillon, il faut toujours aller au bout
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 6 mois
Pangolin
6 mois
Tiens bon la barre mousaillon, au bout d'un moment l'envie va passer, c'est juste un coup à tenir
ça va jamais passer je pense, c’est le prix à payer
il y a 6 mois
Après la difficulté vient la réussite, tu as juste laché en cours de route mousaillon, il faut toujours aller au bout
Je crois pas non.
il y a 6 mois
ça va jamais passer je pense, c’est le prix à payer
Exactement mon brave, t'es au coeur de la tempête, mais après la pluie vient le beau temps
Force à toi
Force à toi
il y a 6 mois
Je crois pas non.
écoute donc l'expérience de ceux qui ont réussi jeune issou
il y a 6 mois
écoute donc l'expérience de ceux qui ont réussi jeune issou
J’étais à deux doigts de la ts donc non j’ai bien fait d’arrêter.
il y a 6 mois
J’étais à deux doigts de la ts donc non j’ai bien fait d’arrêter.
C'est quoi ça ts
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Tentative de suicide
Je sais pas dans quel état t'étais mais je te garantis qu'on peut vivre sans se fap, c'est même mieux, t'as l'esprit plus clair
il y a 6 mois
Je sais pas dans quel état t'étais mais je te garantis qu'on peut vivre sans se fap, c'est même mieux, t'as l'esprit plus clair
Ou alors peut être que les gens sont différents et ont des expériences, sentiments et ressentis différents.
il y a 6 mois
Ou alors peut être que les gens sont différents et ont des expériences, sentiments et ressentis différents.
Tu ne crois peut être pas en toi, mais moi je crois en toi dagoth-ur, tu peux survivre sans te fap
Il faut simplement le vouloir, trouver la force au fond de toi, le désir de vivre libéré de l'emprise charnelle du démon tentateur
Il faut simplement le vouloir, trouver la force au fond de toi, le désir de vivre libéré de l'emprise charnelle du démon tentateur
il y a 6 mois
Tu ne crois peut être pas en toi, mais moi je crois en toi dagoth-ur, tu peux survivre sans te fap
Au contraire j’arrive de plus en plus à croire en moi, le problème c’est mon entourage / internet qui me tire vers le bas à vouloir m’imposer un style de vie qui m’a rendu malheureux et quasiment fait mourir.
il y a 6 mois