Shalltear
1 an
Grand mère maternelle c'était comme ma maman, elle est morte d'une erreur médicale
Grand-père maternel s'est pendu en 2020
Ma nonna je l'ai connu quand j'étais mino mais décédée aussi
Grand-père maternel s'est pendu en 2020
Ma nonna je l'ai connu quand j'étais mino mais décédée aussi
Je suis desolé khey
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChevalierLion
1 an
Putain cette boucle même les posts de la première page sont identiques
C'est la première fois je fais ce topic
il y a un an
Ca doit être cool de connaitre ses gp
Bah oui, j’ai connu mes grands parents paternelles qui m’ont élèvé
Mais aussi mon arrière grand mère ( la mère de ma grand mère paternelle)
Ainsi que ma grand mère maternelle
il y a un an
Oui mes grands parents paternels, tous deux chrétiens très pratiquants d'origine paysanne. Mon grand père, maçon, vétéran de l'Algérie, choriste à la messe et jardinier hors pair n'est plus de ce monde.
il y a un an
Bah oui, j’ai connu mes grands parents paternelles qui m’ont élèvé
Nice , perso je suis content que mes gp m'ont pas élevé
Mon grand pere etait un dur , mon père lui avait pris 50 ct dans son portefeuille
Sa reacprout: le bruler au fer de brochette
Mon grand pere etait un dur , mon père lui avait pris 50 ct dans son portefeuille
il y a un an
Iamback
1 an
Oui, deux sales gauchiasses de merde. Ma grand mère est encore en vie cette vieille peau d'extrême gauche.
il y a un an
Mon grand-père paternel est mort 21 ans avant ma naissance, mais sinon j'ai connu tous les autres
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNice , perso je suis content que mes gp m'ont pas élevé
Moi ils étaient hyper chill
Ils m’ont jamais disputé, ma grand mère m’épluchait mes poires , et me donnait des petits gâteaux pendant que je mattais DBZ , on allait se promener le long du chemin de fer de mon village pour chercher des lézards, je faisais des tartes avec eux, je jouais dans le jardin, ils m’achetaient une glace au camion de glace ambulant etc…
Juste le paradis quoi
Ils m’ont jamais disputé, ma grand mère m’épluchait mes poires , et me donnait des petits gâteaux pendant que je mattais DBZ , on allait se promener le long du chemin de fer de mon village pour chercher des lézards, je faisais des tartes avec eux, je jouais dans le jardin, ils m’achetaient une glace au camion de glace ambulant etc…
Juste le paradis quoi
il y a un an
206
Sur ce sujet0