Ce sujet a été résolu
Antoine forum qui va devenir prof dans toutes les matières
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 mois
Pepe
5 mois
J'ai entendu beaucoup de bien de la chaîne YT d'Yvan Monka sans avoir trop regardé moi même:
https://m.youtube.com/@ymonka
Je regardais Micmaths aussi à l'époque y avait des vidéos sympas mais ça fait un moment que j'ai laché:
https://m.youtube.com/@Micmaths
Y a aussi un site qui te balance une série d'operations à résoudre mentalement, faudrait que je le retrouve.
~~~~
Et je rajouterai en histoire:
Herodote.net et leur chaîne YouTube
https://m.youtube.com/@HerodoteVideos/playlists / herodote.net
Je regardais Micmaths aussi à l'époque y avait des vidéos sympas mais ça fait un moment que j'ai laché:
Y a aussi un site qui te balance une série d'operations à résoudre mentalement, faudrait que je le retrouve.
~~~~
Et je rajouterai en histoire:
Herodote.net et leur chaîne YouTube
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 5 mois
Pepe
5 mois
Le but de l'Académie est simple: APPRENDRE
Il n'y a pas de rôles stricts, personne n'est "professeur" et personne n'est "élève", tout le monde peut apprendre des autres
Besoin de recommandations de lecture ? Vous voulez partager un livre ? Envie d'apprendre quelque chose, mais vous ne savez pas par où commencer ? L'Académie est là pour vous aider
Il n'y a pas de limite dans les domaines possibles: sciences, mathématiques, peinture, programmation, poker, échecs, dessin, bricolage, musique, mécanique, jardinerie, cuisine, linguistique, philosophie...
C'est aussi l'endroit parfait pour trouver une nouvelle passion
Les valeurs de l'Académie: l'entraide, la persévérence, l'excellence
Si vous pensez avoir assez de connaissances dans un domaine pour les partager, inscrivez-vous dans cette liste (il faut juste dire la catégorie, et des précisions si vous voulez)
Les autres pourront vous mentionner quand ils auront besoin de votre aide
Si vous avez des recommandations de cours/livres/topics dans votre domaine, je les ajouterais ici
Un

Amour, relations, et 0 tout
Archéologie
Arts plastiques et générals
Bière et boissons alcoolisées
Botanique
Cinématographie, vidéographie, photographie
Cuisine
Economie, finance et fiscalité
Histoire
Informatique
Jeux
Langues
Littérature
Mathématiques
Mécanique technique
Musique
Pierres et métaux de joaillerie
Philosophie
Physique
Psychologie et psychiatrie
Théologie
Autres

OncheurFou

[FRENCHDREAM] Comment bien dresser sa Magalax?, par Dresseur2Magali
Archéologie

CrayonDePapier (civilisations précolombiennes)

OncheurFou

[ Peinture ] Découvrez Alex Colville ( ça vaut le coup je pense ), par Popamantis
Topic des statues et sculptures équestres, par Ladivinetique

CrayonDePapier
Botanique

CrayonDePapier

NewsJardinTV

La tulipomania : l'histoire d'une fleur qui valait plus cher qu'un Rembrandt, par Mike Dash
Je tombe à peine sur le topic vu qu'il est épinglé
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 5 mois
On roule sur la même plate bande
il y a 5 mois
J'peux mettre mes notes ici sur quelques chapitres de ces bouquins (pas en entier le but c'est donner l'envie de savoir plus/de lacheter)
Vous préférez lequel(s)? Je mettrai les tables des matières des bouquins "choisis" après
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Neuro-pirates
Mais ils ont tous l'air bien
Mais ils ont tous l'air bien
J'vais laisser 1/2j pour les que les mecs qui passent sur le topic fassent un choix, j'note les réponses, j'vais surement faire un chapitre sur les 2 livres les plus "demandés"
il y a 5 mois
J'vais laisser 1/2j pour les que les mecs qui passent sur le topic fassent un choix, j'note les réponses, j'vais surement faire un chapitre sur les 2 livres les plus "demandés"
D'accord chef
il y a 5 mois
Pepe
5 mois
Le but de l'Académie est simple: APPRENDRE
Il n'y a pas de rôles stricts, personne n'est "professeur" et personne n'est "élève", tout le monde peut apprendre des autres
Besoin de recommandations de lecture ? Vous voulez partager un livre ? Envie d'apprendre quelque chose, mais vous ne savez pas par où commencer ? L'Académie est là pour vous aider
Il n'y a pas de limite dans les domaines possibles: sciences, mathématiques, peinture, programmation, poker, échecs, dessin, bricolage, musique, mécanique, jardinerie, cuisine, linguistique, philosophie...
C'est aussi l'endroit parfait pour trouver une nouvelle passion
Les valeurs de l'Académie: l'entraide, la persévérence, l'excellence
Si vous pensez avoir assez de connaissances dans un domaine pour les partager, inscrivez-vous dans cette liste (il faut juste dire la catégorie, et des précisions si vous voulez)
Les autres pourront vous mentionner quand ils auront besoin de votre aide
Si vous avez des recommandations de cours/livres/topics dans votre domaine, je les ajouterais ici
Un

Archéologie
Botanique
Cinématographie, vidéographie, photographie
Cuisine
Economie, finance et fiscalité
Histoire
Informatique
Jeux
Langues
Littérature
Mathématiques
Mécanique technique
Musique
Pierres et métaux de joaillerie
Philosophie
Physique
Psychologie et psychiatrie
Théologie
Autres

OncheurFou

[FRENCHDREAM] Comment bien dresser sa Magalax?, par Dresseur2Magali
Archéologie

CrayonDePapier (civilisations précolombiennes)

OncheurFou

[ Peinture ] Découvrez Alex Colville ( ça vaut le coup je pense ), par Popamantis
Topic des statues et sculptures équestres, par Ladivinetique

CrayonDePapier
Botanique

CrayonDePapier

NewsJardinTV

La tulipomania : l'histoire d'une fleur qui valait plus cher qu'un Rembrandt, par Mike Dash
Je sais pas si ça a été dit mais il y a des chaînes YouTube pas mal pour débuter aux échecs
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 5 mois
Je sais pas si ça a été dit mais il y a des chaînes YouTube pas mal pour débuter aux échecs
Il n'y a eu aucune contribution pour les échecs
Partage les chaînes, brave khey
Partage les chaînes, brave khey
il y a 5 mois
Super connu, mais je pense que c'est la meilleur vidéo qui explique les arc-en-ciels
il y a 5 mois
En gros Luden c'est un mythique qui donne de la péné magique et donc en gros ça donne 6 de péné magique flat donc à 2 items complets.. donc il a 10 de péné flat donc il monte à 16, il a les bottes ça fait 18. Donc 16+18 ça fait 34 si jdis pas de conneries donc 34 + il avait shadow flame donc il a 44 et il a 44 et après du coup le void staff faut faire 44 divisé par 0.6 en gros il fait des dégats purs à un mec jusqu'à 73 d'rm j'avais dit 70 dans le cast à peu près et en gros bah les mecs ils ont pas 70 d'rm parce que globalement y'a eu un patch, en gros y'a le patch qui fait 0.8 d'rm sur les carrys et en gros de base sur lol y'avait pas ça et en gros la botlane va jamais prendre de la rm en lane en tout cas pas beaucoup donc c'est pas ouf en vrai j'pense que son item est nul donc en vrai j'pense soit il enlève shadow flame soit le void staff mais j'pense qu'il vaut mieux enlever shadow flame
What we're looking for... it's not here
il y a 4 mois
Gary
4 mois
En gros Luden c'est un mythique qui donne de la péné magique et donc en gros ça donne 6 de péné magique flat donc à 2 items complets.. donc il a 10 de péné flat donc il monte à 16, il a les bottes ça fait 18. Donc 16+18 ça fait 34 si jdis pas de conneries donc 34 + il avait shadow flame donc il a 44 et il a 44 et après du coup le void staff faut faire 44 divisé par 0.6 en gros il fait des dégats purs à un mec jusqu'à 73 d'rm j'avais dit 70 dans le cast à peu près et en gros bah les mecs ils ont pas 70 d'rm parce que globalement y'a eu un patch, en gros y'a le patch qui fait 0.8 d'rm sur les carrys et en gros de base sur lol y'avait pas ça et en gros la botlane va jamais prendre de la rm en lane en tout cas pas beaucoup donc c'est pas ouf en vrai j'pense que son item est nul donc en vrai j'pense soit il enlève shadow flame soit le void staff mais j'pense qu'il vaut mieux enlever shadow flame
il y a 4 mois