InscriptionConnexion
Je rajoute

Merci
il y a un an
Image

J'peux mettre mes notes ici sur quelques chapitres de ces bouquins (pas en entier le but c'est donner l'envie de savoir plus/de lacheter)

Vous préférez lequel(s)? Je mettrai les tables des matières des bouquins "choisis" après
il y a un an
J'ai ceux là aussi, j'en ai d'autres mais jvais pas tout étaler mtn c'est inutile Image
il y a un an
Image

J'peux mettre mes notes ici sur quelques chapitres de ces bouquins (pas en entier le but c'est donner l'envie de savoir plus/de lacheter)

Vous préférez lequel(s)? Je mettrai les tables des matières des bouquins "choisis" après
Neuro-pirates
:chatpointilleux:

Mais ils ont tous l'air bien
:DumbledoreFatigue:
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Neuro-pirates
:chatpointilleux:

Mais ils ont tous l'air bien
J'vais laisser 1/2j pour les que les mecs qui passent sur le topic fassent un choix, j'note les réponses, j'vais surement faire un chapitre sur les 2 livres les plus "demandés"
il y a un an
J'vais laisser 1/2j pour les que les mecs qui passent sur le topic fassent un choix, j'note les réponses, j'vais surement faire un chapitre sur les 2 livres les plus "demandés"
D'accord chef
il y a un an
Il n'y a eu aucune contribution pour les échecs
:echecs:

Partage les chaînes, brave khey
il y a un an
Super connu, mais je pense que c'est la meilleur vidéo qui explique les arc-en-ciels
:Tarax_2:

il y a un an
Ajouté
il y a un an
:serpent_pervers:
il y a un an
Sympa le topic
:MiniPepe:

Merci op et Merci au modo pour l'épingle
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Merci, et ça me rappelle que je m'étais arrêté dans le volume 2 des Feynman Lectures, je devrais reprendre
Le mec il meurt a la fin
il y a un an
Le mec il meurt a la fin
:risi_celestin:
il y a un an
Ajouté
il y a un an
Tu ne t'appelles pas Onizuka
il y a un an
Si
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
ImageImage
ImageImage
Bienvenue à l'Académie Onchoise

Là où même les lows peuvent réussir
:d)
academie-onchoise.github.io https://academie-onchoise.github.io
:g)
NOUVEAU
Le contenu est déplacé dans un site web dédié (academie-onchoise.github.io https://academie-onchoise.github.io).
Le but de l'Académie est simple: APPRENDRE
:Erudit:

Il n'y a pas de rôles stricts, personne n'est "professeur" et personne n'est "élève", tout le monde peut apprendre des autres
:amitie_sincere:

Besoin de recommandations de lecture ? Vous voulez partager un livre ? Envie d'apprendre quelque chose, mais vous ne savez pas par où commencer ? L'Académie est là pour vous aider
:Parapluie_onche:

Il n'y a pas de limite dans les domaines possibles: sciences, mathématiques, peinture, programmation, poker, échecs, dessin, bricolage, musique, mécanique, jardinerie, cuisine, linguistique, philosophie...
:risibo:

C'est aussi l'endroit parfait pour trouver une nouvelle passion
:CS_fleur:

Les valeurs de l'Académie: l'entraide, la persévérence, l'excellence
:Costard:

Si vous pensez avoir assez de connaissances dans un domaine pour les partager, inscrivez-vous dans cette liste (il faut juste dire la catégorie, et des précisions si vous voulez)
:Poker_face:

Les autres pourront vous mentionner quand ils auront besoin de votre aide
:Risotto_risitas:

Si vous avez des recommandations de cours/livres/topics dans votre domaine, je les ajouterais ici
:Lecture_fatigue:
Y’a moyen qu’il y est des khey qui s’y connaissent en test psychotechnique et de personnalité ? Pour du taff ça peut servir vu que maintenant les RH casse les couille de plus en plus avec ça
:chamain:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Y’a moyen qu’il y est des khey qui s’y connaissent en test psychotechnique et de personnalité ? Pour du taff ça peut servir vu que maintenant les RH casse les couille de plus en plus avec ça
:chamain:
@Boreale et @OncheurFou sont pour l'instant les plus proches
il y a un an
:gto_wut:
il y a un an