Créer un compteSe connecter
Klaxine
Klaxine
2 ans
Avoir un smartphone c'est de toutes façons gênant et inhumain.
Si seulement
:Dubitatif2:

Je rêverai de vivre dans un monde sans téléphone, ou de ne plus avoir de téléphone sur moi
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 ans
Si seulement

Je rêverai de vivre dans un monde sans téléphone, ou de ne plus avoir de téléphone sur moi
Tout pareil. J'ai eu mon premier Nokia à touches à 18 ans et ça n'a fait que me pourrir la vie.
:ChatZoomFume:
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
Tout pareil. J'ai eu mon premier Nokia à touches à 18 ans et ça n'a fait que me pourrir la vie.
:ChatZoomFume:
Je ne me suis jamais senti aussi libéré le jour où j'ai casser mon téléphone, pendant 2 semaines rien sur toi... c'était génial

Puis on m'a donner un tel car on voulais que je sois joignable
:Heureux-zoom:
préféré
il y a 2 ans
Je ne me suis jamais senti aussi libéré le jour où j'ai casser mon téléphone, pendant 2 semaines rien sur toi... c'était génial

Puis on m'a donner un tel car on voulais que je sois joignable
On en parle des petites putains qui te pourrissent plus vite que leurs ombres sur snap ou whatsapp parce que t'as eu le malheur de sortir deux semaines avec elles et qu'elles maitrisent l'engin mieux que toi ?

Heureusement que tu peux foutre un coup de marteau sur l'écran pour tout arrêter.
il y a 2 ans
Tu as bien raison
:Marlou_des_ferias:
l’odeur des android putain
De sous hommes clairement, ils.ne méritent Pas de vivre
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
On en parle des petites putains qui te pourrissent plus vite que leurs ombres sur snap ou whatsapp parce que t'as eu le malheur de sortir deux semaines avec elles et qu'elles maitrisent l'engin mieux que toi ?

Heureusement que tu peux foutre un coup de marteau sur l'écran pour tout arrêter.
Seigneur, je n'ose imaginer se que tu as du vivre avec se genre de salope

Moi c'était juste un geste maladroit qui eu raison de mon portable

Jamais aimé snap, toujours trouver cette application débile et les folles qui l'utiliser avec
préféré
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Salut Gascon
:lassallebiere:
Salut khey
il y a 2 ans
J’ai eu des androids pendant des années je sais ce que ça vaut
il y a 2 ans
Sans parler de la corrélation entre les rapports sexuels et le fait d’avoir un iPhone il faut le savoir
il y a 2 ans
Seigneur, je n'ose imaginer se que tu as du vivre avec se genre de salope

Moi c'était juste un geste maladroit qui eu raison de mon portable

Jamais aimé snap, toujours trouver cette application débile et les folles qui l'utiliser avec
T'inquiète j'ai déjà explosé deux phones de rage en les balançant violemment par terre, un des deux j'étais en train de ranger la terrasse en bossant chez Subway, je reçois un message et je le claque de toutes mes forces dans la street en hurlant, tout le monde m'a regardé en mode taraxent
:jesus_agite:
il y a 2 ans
De sous hommes clairement, ils.ne méritent Pas de vivre
:pote_de_ADlaurent:
Je pense que tu abuses un peu khey
il y a 2 ans
Les emojis de merde : Image

L’os pourrit qui te permet d’avoir 36 millions d’applications dont 99,9% sont des malwares

Les .APK de clodos pour éviter de payer 5 euros

Les écrans 200hz pour au final être en 60 h24 parce que la batterie ne tient pas malgré ses 8773839mh

Le prix « smartphone » qui chute de 60% 3 mois après la sortie tellement que tout le monde s’en bat les couilles

La qualité photo absolument degueulasse sur absolument tous les réseaux sociaux

« Oui mais Apple ont payé pour avoir une meilleure qualité » et bah justement fdp c’est pour ça qu’on paye plus et que ton smartphone avec 56go de ram ne te permet pas de filmer en + de 3 images par seconde
Cette guerre qui date du 15-18
:bras:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
T'inquiète j'ai déjà explosé deux phones de rage en les balançant violemment par terre, un des deux j'étais en train de ranger la terrasse en bossant chez Subway, je reçois un message et je le claque de toutes mes forces dans la street en hurlant, tout le monde m'a regardé en mode taraxent
Ayaoo, vaut mieux le tel que la tronche de la folax ceci dit
préféré
il y a 2 ans
Ayaoo, vaut mieux le tel que la tronche de la folax ceci dit
Elle aurait mérité.
:Blonde_sexy:
il y a 2 ans
Samsung s7-S8-S20
il y a 2 ans
On est en 2013 sur ce topic
:panache:
:BlushKJ:
il y a 2 ans
Loodent
Loodent
2 ans
On est en 2013 sur ce topic
:panache:
Je croyais que la guéguerre Androïd Apple c'était fini depuis 2017
il y a 2 ans
Les emojis de merde : Image

L’os pourrit qui te permet d’avoir 36 millions d’applications dont 99,9% sont des malwares

Les .APK de clodos pour éviter de payer 5 euros

Les écrans 200hz pour au final être en 60 h24 parce que la batterie ne tient pas malgré ses 8773839mh

Le prix « smartphone » qui chute de 60% 3 mois après la sortie tellement que tout le monde s’en bat les couilles

La qualité photo absolument degueulasse sur absolument tous les réseaux sociaux

« Oui mais Apple ont payé pour avoir une meilleure qualité » et bah justement fdp c’est pour ça qu’on paye plus et que ton smartphone avec 56go de ram ne te permet pas de filmer en + de 3 images par seconde
Vouloir payer 10 fois plus chère pour un téléphone bloqué
:WTF:

Devoir jailbreak son système pour installer une seul application non officiel

Tout ça pour avoir une soit disante meilleure expérience sur ces merde de réseau sociaux et avoir des emoji plus beau, c'est sur c'est important ayaaaa
:ahi:

Devoir payer pour développer des applications pour apple

Devoir installer des soft de merde pour juste copier des fichiers sur ton téléphone
:zahi:

Le prix d'un seul iphone peut acheter 4xiaomerde comme le miens qui est amplement suffisant pour faire absolument tout y compris jouer ou dev ses propres applications que tu peu simplement déployer avec n'importe quel pc ou mac.

Même en imaginant que la durée de vie est inférieure ( ce qui n'est pas vrai car apple rend les tel obsolète encore plus vite que android
)
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Vouloir payer 10 fois plus chère pour un téléphone bloqué

Devoir jailbreak son système pour installer une seul application non officiel

Tout ça pour avoir une soit disante meilleure expérience sur ces merde de réseau sociaux et avoir des emoji plus beau, c'est sur c'est important ayaaaa
:ahi:

Devoir payer pour développer des applications pour apple

Devoir installer des soft de merde pour juste copier des fichiers sur ton téléphone

Le prix d'un seul iphone peut acheter 4xiaomerde comme le miens qui est amplement suffisant pour faire absolument tout y compris jouer ou dev ses propres applications que tu peu simplement déployer avec n'importe quel pc ou mac.

Même en imaginant que la durée de vie est inférieure ( ce qui n'est pas vrai car apple rend les tel obsolète encore plus vite que android
)
Putain tu veux pas qu’on parle le même language le pucix n’arrive même pas à te lire
il y a 2 ans
Les smartphones apple.
:Mouais_Jesus:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans