InscriptionConnexion
Noob
Noob
2 ans
Image
:capitaine_risitas:
Bordel jolie, j'en ai fais des ddb en chaine mais autant en si peu de temps ayaa
il y a 2 ans
L'OP ce putain de 2000 descolarisé qui n'a toujours pas compris que la migration est TERMINÉE et qu'il ne reste que des golems de son acabit sur JVCuck
:sele:

Pourquoi on devrait s'emmerder à raid ce shithole putain
C'est faux déjà. T'as juste à voir la première page.

Du reste ce sera le forum avec le plus de connectés qui gagnera. La communauté pourra pas continuer à être divisé en 2 et si on ne fait pas venir le restant de JVC, alors Onche diminuera en nombre pour retomber à 50 connectés.
il y a 2 ans
EREDOR
EREDOR
2 ans
C'est faux déjà. T'as juste à voir la première page.

Du reste ce sera le forum avec le plus de connectés qui gagnera. La communauté pourra pas continuer à être divisé en 2 et si on ne fait pas venir le restant de JVC, alors Onche diminuera en nombre pour retomber à 50 connectés.
Y'a rien à gagner le gelem, les kheys ont déjà migré

Y'a plus que des argileux, des shills et des bots LFI/LREM sur JVCuck
il y a 2 ans
Jvc c'est full ghostfags normie
C'est ici que reside le reste de la communauté originelle
:zizou:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Y'a rien à gagner le gelem, les kheys ont déjà migré

Y'a plus que des argileux, des shills et des bots LFI/LREM sur JVCuck
Non, va voir la première page. 1400 connectés sur JVC, 700 ici. Y'en a encore au moins 700 qui sont pas sur le bon forum.

Du reste je te le répète l'attardé, les gens auront une préférence pour le forum avec le plus d'activité. Ils retourneront progressivement à JVC si JVC ne vient pas ici. C'est mathématique.
il y a 2 ans
Jarl
Jarl
2 ans
C'est le moment où jamais bordel une commu vielle de plus de 10 ans est en train de mourir.

Jamais après le respawn il ne c'est passé une migration de cette empleur c'est notre seul chance.

Il faut tuer jvc les rheys
Le tuer serai faire preuve de pitié que la bête immonde agonise
:Kj_fume:
il y a 2 ans
EREDOR
EREDOR
2 ans
Non, va voir la première page. 1400 connectés sur JVC, 700 ici. Y'en a encore au moins 700 qui sont pas sur le bon forum.

Du reste je te le répète l'attardé, les gens auront une préférence pour le forum avec le plus d'activité. Ils retourneront progressivement à JVC si JVC ne vient pas ici. C'est mathématique.
"Eussou 1400 connectés"
:avortin:

Pourquoi je feed les gelemites de ton acabit qui ne sont pas foutus de comprendre que le compteur de JVCuck est pipé en dépit de toutes les preuves
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Quel est ton plan concrètement ?
il faut ddb tous les messages
il y a 2 ans
On est complet non ? Comme dit plus haut il reste que les golems sur JVC et des bots, je vois pas que ce que tu pourrais faire de plus
il y a 2 ans
J'ai sacrifié tous mes pseudos pour promouvoir Onche depuis le 15 Mars soit le jour le Sainte Migration Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
C’est une idée de merde qui va juste vous faire passer pour des gamins aigris qui sont pas capables de montrer naturellement en quoi leur forum est plus attrayant (et peut-être aussi pour des gens incapables de se remettre en question et qui ne veulent pas comprendre qu’il y a des choses ici qui peuvent sembler non attrayantes pour certaines personnes). Ne vous comportez pas comme le gauchiste de base que vous aimez critiquer à longueur de journée.
il y a 2 ans
Il faut faire connaitre ONCHE sur jvc, plein de kheys ne sont même pas au courant
il y a 2 ans
N'empêche, plus de 700 co constants le soir depuis deux semaines, avec des pics à 800
:jesus_moquer:

"Onche bide"
:jesutas:
il y a 2 ans
Les spams en message privé pour rejoindre tel forum/discord ça fait chier tout le monde hein
il y a 2 ans
EREDOR
EREDOR
2 ans
Faire de la pub.

-> Tu te créer un compte tu fais un topic putaclic qui redirige vers Onche.
-> Tu spam mp
-> Tu critiques l'état de JVC et tu rediriges vers Onche
-> Tu envoies des liens vers Onche sur chaque topic avec beaucoup de connectés

C'est par le bouche à oreille que les gens viennent. Si certains commencent d'autres suivront, cela en entraînera d'autres à faire de même et ainsi de suite c'est un cercle vertueux.
Pour ça que tu vois 0 pub Instagram par exemple. Les gens la font à leur place.

Il suffit juste d'impulser le mouvement, le premier domino.
Grosses idées de merde, le spam MP c'est juste un moyen d'ennerver les gens et qu'ils viennent jamais
:Risitas_wtf:

La seule solution c'est de parler de la migration et de mettre le lien
il y a 2 ans
Sion
Sion
2 ans
Grosses idées de merde, le spam MP c'est juste un moyen d'ennerver les gens et qu'ils viennent jamais

Oui
\
:hap:
/ -- /
\
:spooky:
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
Sion
Sion
2 ans

Oui
\
/ -- /
\
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
Sion
Sion
2 ans

Oui
\
/ -- /
\
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
Sion
Sion
2 ans

Oui
\
/ -- /
\
Jarl > les 1k
il y a 2 ans-PEMT
Sion
Sion
2 ans

Oui
\
/ -- /
\
Jarl > les 1k
il y a 2 ans-PEMT