Ce sujet a été résolu
Tanek
1 an
Oui, faut se mettre en couple avec sa sœur quoi,
Tu utilises encore ce stickers ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Ce qui est évident pour l'un ne l'est pas pour l'autre mon crayon
On a tous nos angles morts, ne penses tu pas ?
On a tous nos angles morts, ne penses tu pas ?
Oui tu as raison
il y a un an
Tu utilises encore ce stickers ?
Pour toujours et à jamais
Je pensais pas que tu t'en souvenais
il y a un an
Pour toujours et à jamais
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Son ou sa partenaire
Genre, une personne qui ne te connait pas vraiment à 30 ans d’un coup devient ta copine WTF
C’est trop bizarre
Et puis , la confiance doit pas être la même. Sans parler des moments importants qu’ils n’auront jamais vécus ensembles
Je me suis toujours demandé pourquoi l’inverse étonne les gens alors que c’est ça la vraie folie
Genre, une personne qui ne te connait pas vraiment à 30 ans d’un coup devient ta copine WTF
C’est trop bizarre
Et puis , la confiance doit pas être la même. Sans parler des moments importants qu’ils n’auront jamais vécus ensembles
Je me suis toujours demandé pourquoi l’inverse étonne les gens alors que c’est ça la vraie folie
Bah tu raconte ton passé,
Pour la confiance, j'ai racontais mes anciennes aventures et mes sorties à la Jonquera avant d'être avec ma meuf
Pour la confiance, j'ai racontais mes anciennes aventures et mes sorties à la Jonquera avant d'être avec ma meuf
🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un an
j'en sais rien car je suis Pu-ceau
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Son ou sa partenaire
C’est trop bizarre
C’est trop bizarre
khey irl personne ne garde ses potes aussi longtemps, peur de se faire planter etc
nous sommes tous des zérotouts
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
khey irl personne ne garde ses potes aussi longtemps, peur de se faire planter etc
Bah non kheyou ..
il y a un an
Tu dis ça parce que t'es un bébé
Moi c'est l'inverse y'a que ma famille que je connais depuis l'enfance, les meufs ça va ça vient
Moi c'est l'inverse y'a que ma famille que je connais depuis l'enfance, les meufs ça va ça vient
il y a un an
Bah non kheyou ..
ah tiens, je pensais justement à toi
si quand-même, je peux pas dire que c'est le cas de tout le monde, mais de ce que je peux voir ou entendre je dirais bien que la grande majorité de la population a de nombreux problèmes, tant sur la durée des relations que leur nombre ou leur honnêteté, alors combiner les trois pour se trouver un amour idéal..
si quand-même, je peux pas dire que c'est le cas de tout le monde, mais de ce que je peux voir ou entendre je dirais bien que la grande majorité de la population a de nombreux problèmes, tant sur la durée des relations que leur nombre ou leur honnêteté, alors combiner les trois pour se trouver un amour idéal..
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
202
Sur ce sujet0