InscriptionConnexion
Son ou sa partenaire
:ChatZoomFume:

Genre, une personne qui ne te connait pas vraiment à 30 ans d’un coup devient ta copine WTF

C’est trop bizarre
:Minou_han_ent:

Et puis , la confiance doit pas être la même. Sans parler des moments importants qu’ils n’auront jamais vécus ensembles
:Mais_wesh:

Je me suis toujours demandé pourquoi l’inverse étonne les gens alors que c’est ça la vraie folie
:chat_zoom_rrr:
il y a un an

Sondage – 34 votes

Aucune idée
Non
Oui
:Tristitude:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Son ou sa partenaire

Genre, une personne qui ne te connait pas vraiment à 30 ans d’un coup devient ta copine WTF

C’est trop bizarre

Et puis , la confiance doit pas être la même. Sans parler des moments importants qu’ils n’auront jamais vécus ensembles

Je me suis toujours demandé pourquoi l’inverse étonne les gens alors que c’est ça la vraie folie
Je sais pas perso
:Pas_de_chance:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
:CS_fleur:
il y a un an
Oui, faut se mettre en couple avec sa sœur quoi,
:davy_johnes1:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Oui, faut se mettre en couple avec sa sœur quoi,
:davy_johnes1:
Je n’ai pas dit ça
:Abrutin:
il y a un an
Les gens qui se mettent ensemble non parce qu'ils s'aiment mais pour ne pas se sentir seuls, quand ce n'est pas simplement pour b+z
:Fritechat:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a un an
Les gens qui se mettent ensemble non parce qu'ils s'aiment mais pour ne pas se sentir seuls, quand ce n'est pas simplement pour b+z
Ça c’est voué a pas durer longtemps
:Theo20:
il y a un an
Son ou sa partenaire

C’est trop bizarre

C'est tout l'intérêt, c'est d'ailleurs pour ça que ça marche très rarement des la première fois , sinon retourne baiser ton coussin/coussine.
:DanyFume:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Je n’ai pas dit ça
:Abrutin:
Avec son frère, pardon
:Brad_clope:
il y a un an
Oui mais c’est pas pareil que de vivre ces moments avec la personne
:chatdetente:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Avec son frère, pardon
:Brad_clope:
:jesus_aya:
il y a un an
Ta gueule on est pas tous éduqués dans des enclos
il y a un an
Je sais pas si c’est le rêve de tout le monde mais en tout cas je m’imagine pas dans le cas contraire
:chatdetente:
il y a un an
Pas vraiment, si tu te sens bien avec une personne qui partage tes principes + alchimie etc..
:Ronaldo_vacances:

Suffit de voir les vieux qui se mettent ensemble pour ne pas rester seuls
:norton1:

Tu peux toujours te poser la question de savoir ce que ça aurait donné si tu avais connu la personne plus tôt mais c'est une question qui n'est pas pertinente dans le référentiel d'une relation
:selection_naturelle:

J'pense que la raison principale qui te fait avancer cette hypothèse c'est le fait que tu aies rencontré le tien avant, ce qui est très bien d'ailleurs

Trouver sa moitié dans ce monde c'est une bouffée d'air frais à tout âge
:obama:
il y a un an
Ça c’est voué a pas durer longtemps
:Theo20:
Rien ne dure de nos jours
:CS_Journal:

Les gens bâtissent sur le sable, et le sable passe comme leurs jeunes années gaspillées à la recherche d'une perfection illusoire qu'ils ne peuvent déceler, aveugles qu'ils sont, car l'essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu'avec le coeur

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle et les souvenirs aussi

Triste époque. Qu'en restera t-il GateauDeLuxe ? Le sais tu ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Les facts sont speakés

Cho
il y a un an
Pas vraiment, si tu te sens bien avec une personne qui partage tes principes + alchimie etc..
:Ronaldo_vacances:

Suffit de voir les vieux qui se mettent ensemble pour ne pas rester seuls
:norton1:

Tu peux toujours te poser la question de savoir ce que ça aurait donné si tu avais connu la personne plus tôt mais c'est une question qui n'est pas pertinente dans le référentiel d'une relation
:selection_naturelle:

J'pense que la raison principale qui te fait avancer cette hypothèse c'est le fait que tu aies rencontré le tien avant, ce qui est très bien d'ailleurs

Trouver sa moitié dans ce monde c'est une bouffée d'air frais à tout âge
:obama:
Moui peut-être
il y a un an
Rien ne dure de nos jours

Les gens bâtissent sur le sable, et le sable passe comme leurs jeunes années gaspillées à la recherche d'une perfection illusoire qu'ils ne peuvent déceler, aveugles qu'ils sont, car l'essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu'avec le coeur

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle et les souvenirs aussi

Triste époque. Qu'en restera t-il GateauDeLuxe ? Le sais tu ?
Apres c’est évident quand une personne est sérieuse ou non
si les gens s’amusent comme ça, c’est que ça doit leur plaire
il y a un an
Apres c’est évident quand une personne est sérieuse ou non
si les gens s’amusent comme ça, c’est que ça doit leur plaire
Ce qui est évident pour l'un ne l'est pas pour l'autre mon crayon

On a tous nos angles morts, ne penses tu pas ?
il y a un an