Ah ? Explique STP ? Je ne suis pas au jus.
J'ai été envoyé 15 jours pour diffamation, j'ai pas compris du coup j'ai fais un topic dans le goulag pour demander ce qui se passe.
Un de tes collègues m'a répondu que c'était une erreur et que je pouvais sortir.
5 minutes après j'y suis de nouveau pour "diffamation pedo"
J'ai arrêté de demander pourquoi, j'ai purgé mes 5 jours avec PuerAnus et les cacahuètes de Juliette
Un de tes collègues m'a répondu que c'était une erreur et que je pouvais sortir.
J'ai arrêté de demander pourquoi, j'ai purgé mes 5 jours avec PuerAnus et les cacahuètes de Juliette
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu décides donc de te rejeter à corp perdu dans la boucle ?
Vous m'avez manqué, vivre une seconde de plus sans vous c'était impossible...
Les gauchiasses, les homos, les nazi en carton, les Tarax, les boucleurs et les religix...
Les gauchiasses, les homos, les nazi en carton, les Tarax, les boucleurs et les religix...
Trisomique et fils de pute
il y a un an
PetitChaton
1 an
Coucou mon petit chaton j'ai toujours apprécié ta présence sur ce forum
il y a un an
Bonsoir bonsoir
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
J'ai été envoyé 15 jours pour diffamation, j'ai pas compris du coup j'ai fais un topic dans le goulag pour demander ce qui se passe.
Ayaa selecao
il y a un an
Vous m'avez manqué, vivre une seconde de plus sans vous c'était impossible...
il y a un an
Coucou pangolin
Comment vas tu jeune homme
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
El la modération abusive et tyrannique bien sûr ! Il ne faut pas nous oublier quand même !
Ayaaa
Dans certaines circonstances on pourrait dire ça mais sans exagération
Dans certaines circonstances on pourrait dire ça mais sans exagération
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment vas tu jeune homme
Je vais bien comme un jeune homme
il y a un an
Ah cair j'ai mis fdp à la fin de mon pseudo ?
Tout s'explique
Tout s'explique
il y a un an
218
Sur ce sujet0