Créer un compteSe connecter
hé c'est pas bien de se moquer des handicapés
:miaou:
Putain vous êtes des bâtards
:bras:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
T'as fait du sport camarade ?

Genre autre chose que courir ?
Muscu. Ca ma pris un max de tentatives car je ressentais pas les muscles qui travaillait mais ca y est. Et la coordination n'y était pas. Je déteste toujours courir dehors, mais sur tapis c'est sympa.

Je fait du Striking, MMA en ce moment ca se passe bien. Plusieurs sports en étant gamin. Jamais très bon.

J'ai été champion de ma région junior en escrime.

:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Tu te drogues? pas forcement avant de conduire mais globalement?
Jamais bu une seule goute d'alchool ou consommé/fumer quoi que ce soit d'illicite.

Trop de sucre pendant des années.

il y a 2 ans
Putain vous êtes des bâtards
:bras:
J'ai demandé. C'est ok.
il y a 2 ans
Muscu. Ca ma pris un max de tentatives car je ressentais pas les muscles qui travaillait mais ca y est. Et la coordination n'y était pas. Je déteste toujours courir dehors, mais sur tapis c'est sympa.

Je fait du Striking, MMA en ce moment ca se passe bien. Plusieurs sports en étant gamin. Jamais très bon.

J'ai été champion de ma région junior en escrime.

Bizarre,t'as peut être un soucis nerveux

Tu as cité quand même pas mal de sports nécessitant d'avoir une certaine coordination
:nez:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Bizarre,t'as peut être un soucis nerveux

Tu as cité quand même pas mal de sports nécessitant d'avoir une certaine coordination
Tu l'a deviné. J'ai jamais été une bête sportive. Le striking et MMA ca passe bien peut être car je peux plus jouer sur ma carrure et je me prends moins la tête.

L'escrime c'était un énorme malentendu. Ca faisait 4 mois que j'en faisais et j'ai éclaté un gamin en finale dont la mère avait été en équipe de France et l'entrainait depuis 10ans.

Je secouais mon fleuret tout flasque dans tous les sens et c'est passé. Le pauvre chialait a la fin.

:zahi:
il y a 2 ans
Tu l'a deviné. J'ai jamais été une bête sportive. Le striking et MMA ca passe bien peut être car je peux plus jouer sur ma carrure et je me prends moins la tête.

L'escrime c'était un énorme malentendu. Ca faisait 4 mois que j'en faisais et j'ai éclaté un gamin en finale dont la mère avait été en équipe de France et l'entrainait depuis 10ans.

Je secouais mon fleuret tout flasque dans tous les sens et c'est passé. Le pauvre chialait a la fin.

Le saint clinch
:evil_dead5:

C'est moins drôle quand tu fais face à quelqu'un qui maîtrise ses contres ou qui touche en lutte/jjb/sambo
il y a 2 ans

Le saint clinch

C'est moins drôle quand tu fais face à quelqu'un qui maîtrise ses contres ou qui touche en lutte/jjb/sambo
C'est un de ces moments qui m'a marqué a vie. Je me marre encore régulièrement en y repensant.

:risitas_ahi:

Je te l'accorde. Je tombe trop facilement dans les soumissions par exemple.

Bon direction médecin, l'espoir est infime mais je veux vérifier une bonne fois pour toutes si ils peuvent faire quelque chose pour moi.

:Dubitatif2:
il y a 2 ans
C'est un de ces moments qui m'a marqué a vie. Je me marre encore régulièrement en y repensant.

:risitas_ahi:

Je te l'accorde. Je tombe trop facilement dans les soumissions par exemple.

Bon direction médecin, l'espoir est infime mais je veux vérifier une bonne fois pour toutes si ils peuvent faire quelque chose pour moi.

:Dubitatif2:
Bonne chanc camarade
:pouce_arnold:
il y a 2 ans
Je commence sérieusement a penser a me faire diag.

Je pense que c'est la concentration, et ensuite une multitude de petit problèmes. Mon esprit vadrouille loin toutes les 20secondes ou au contraire est concentré sur une tache pendant 8H. Je capte plus rien autour. J'hyperfocus sur la mécanique, ou sur l'observation, ou encore mon compteur de vitesse et pas les 3 a la fois.

Ben ouais normalement pour avoir le permis on fait semblant de faire les 3 à la fois quoi ..
Ça va être compliqué clé
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Bienvenue au club

J'aurais jamais de voitures moi nan plus
:Etrange_Poutine:

A part un pot de yaourt un jour...
:Tristitude:
Image
il y a 2 ans
T'as fait combien d'heures de conduite ? Ton moniteur est stressant ? Il te faut peut-être juste un peu plus de temps sinon
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
T'as fait combien d'heures de conduite ? Ton moniteur est stressant ? Il te faut peut-être juste un peu plus de temps sinon
Sur 5ans. Je dirais 50 en tout. Le moniteur est très cool. Et a jamais été mesquin. Mais ca se voit que ca commence a le souler de se répéter. Et moi j'ai pas envie de le décevoir plus que ça. Donc c'est un facteur de stress je suppose. Je commence a tourner avec les autres. Au moins. On se voit moins souvent et ca dois leur faire du bien !

il y a 2 ans
je l'ai raté deux fois , persevere
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans