InscriptionConnexion
Le mec t'as pondu les paroles les plus bateau et sûrement une des musiques les moins ouf de son groupe (si peu ouf que même Kurt le reconnaissait)
:chatlimite2:

Et pourtant dès que j'entends ces 4 powerchord joués en boucle j'ai toujours cette même émotion qui rempli mon corps de bonheur et ce depuis que je suis tout gamin quand mon père foutait le cd dans l'autoradio du Renault Espace
:Chatlimiteinverse:

Ces mecs ont conquis le monde du punk et du grunge avec 4 powerchord et des paroles de cm1, putain, et ça DÉCHIRE
il y a un an
Ouais le début est cool
:risitas_tourne:
il y a un an
On a tous eu la même vie putain
:zahi:
Image
il y a un an
La musique c'est un sous art
il y a un an
Ouais c'est une tuerie cette chanson
il y a un an
Et? Les meilleurs sons ont toujours eu des paroles de merde
:salam2:

Song 2 de Blur c'est carrément "wouhouuuu"
:salam2:
il y a un an
ça me rappel les vacances quand mon oncle mettait Nirvana dans l'autoradio pour allé à la plage
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
Ouais le début est cool
:risitas_tourne:
Il suffit littéralement du PREMIER ACCORD de guitare pour reconnaitre la musique
il y a un an
Le mec t'as pondu les paroles les plus bateau et sûrement une des musiques les moins ouf de son groupe (si peu ouf que même Kurt le reconnaissait)
:chatlimite2:

Et pourtant dès que j'entends ces 4 powerchord joués en boucle j'ai toujours cette même émotion qui rempli mon corps de bonheur et ce depuis que je suis tout gamin quand mon père foutait le cd dans l'autoradio du Renault Espace

Ces mecs ont conquis le monde du punk et du grunge avec 4 powerchord et des paroles de cm1, putain, et ça DÉCHIRE
Ouais moi aussi j'ai bien aimé, après j'ai eu 18 ans et c'est passé.
:mm_redpill:
il y a un an
Il suffit littéralement du PREMIER ACCORD de guitare pour reconnaitre la musique
Exa exa
:Rit_rouge:
il y a un an
Je ne pourrais pas vivre sans musique
:risitriste:
il y a un an
Ouais moi aussi j'ai bien aimé, après j'ai eu 18 ans et c'est passé.
Putain ce genre de remarques de edgelord malaisant
:selection_naturelle:
il y a un an
le concept du punk et du grunge c'est pas de savoir bien écrire ou jouer d'un instrument, le concept c'est t'as envie, fait le et après on voit.
:Dariajournal:

De plus l'attitude joue beaucoup.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Putain ce genre de remarques de edgelord malaisant
:selection_naturelle:
J'adore le edging c'est pour ça
il y a un an
De manière générale les paroles de Nirvana
:Tant-pis:

RAAAAAAAAAAAAPE MEEEEEEEEEEE
:bot_bug:

RAPE ME MY FRIEEEEEND
:bot_bug:
il y a un an
Bon en vrai Nirvana c'est pas dégueu mais c'est comme beaucoup de choses des années 90, obsolète et surcôté.

Faut vous rendre compte qu'à l'époque on écoutait ce que notre entourage nous foutait dans les oreilles sans pouvoir trop choisir, perso si j'allais à la FNAC une fois par an c'était le bout du monde
:matou:
il y a un an
Bof
D'ailleurs je l'ai jamais ecoutée de toute ma vie, je connais juste les trois accord du debut, aucune idee de la suite ni des paroles
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
98% du rock c'est quand même de la semi-merde.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Bon en vrai Nirvana c'est pas dégueu mais c'est comme beaucoup de choses des années 90, obsolète et surcôté.

Faut vous rendre compte qu'à l'époque on écoutait ce que notre entourage nous foutait dans les oreilles sans pouvoir trop choisir, perso si j'allais à la FNAC une fois par an c'était le bout du monde
:matou:
En terme d’obsolescence et de surcotage, je pense que notre époque sera bien pire que les années 90
:chat-fume:
il y a un an
En terme d’obsolescence et de surcotage, je pense que notre époque sera bien pire que les années 90
:chat-fume:
Je dis pas le contraire, y'a moyen. C'est de pire en pire mais ce qui est bien c'est qu'on a le choix en big2k25 bientot 26.
il y a un an