Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsconnait pas
Tu connais pas ce chefs d'œuvre ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Franck Gastro-bide
AYAAAAAAA
D'ailleurs sa meuf c'est pas celle qui a fait le film de mousquetaires là ? Celle qui disait "je suis musulmane, algérienne et plus française que vous donc je vous emmerde" ?
D'ailleurs sa meuf c'est pas celle qui a fait le film de mousquetaires là ? Celle qui disait "je suis musulmane, algérienne et plus française que vous donc je vous emmerde" ?
il y a un an
AYAAAAAAA
Ex
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
ProfesseurTimor
1 an
Pour vous dire à l'époque j'étais allé voir son film '' les kaïra'' avec des potes, et même à mon jeune âge j'étais consterné par la vulgarité, la mocheté de son film
Il y a 1 ou 2 ans dans le train je me suis maté son film Amazon avec Mike Tyson puis dans la foulée ses films Pattaya et Taxi 5
Ce mec a des problèmes mentaux, je comprends pas comment il a pu devenir réalisateur de films, le mec est un gamin dans sa tête
- Dans chacun de ses films lui se tape toujours la meuf la plus bonne
- Le mec fou toujours des nains pour les humilier
- C'est un bandeur de banlieue mais il véhicule absolument tout les clichés horribles sur les banlieues
- Il y a toujours des blagues caca
Vraiment c'est incompréhensible pour moi et rien que pour ça il mérite la prison
Il y a 1 ou 2 ans dans le train je me suis maté son film Amazon avec Mike Tyson puis dans la foulée ses films Pattaya et Taxi 5
Ce mec a des problèmes mentaux, je comprends pas comment il a pu devenir réalisateur de films, le mec est un gamin dans sa tête
- Dans chacun de ses films lui se tape toujours la meuf la plus bonne
- Le mec fou toujours des nains pour les humilier
- C'est un bandeur de banlieue mais il véhicule absolument tout les clichés horribles sur les banlieues
- Il y a toujours des blagues caca
Vraiment c'est incompréhensible pour moi et rien que pour ça il mérite la prison
Et les Kaira c'est de LOOOOIN son prime
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Ex
il y a un an
J'ai toujours trouvé qu'il avait l'air d'un cassos et son numéro d'autiste j'y ai jamais cru.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBranlito
1 an
"t'as l'même regard qu'une meuf qui suce"
Alors ça, c'est pas mal.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
214
Sur ce sujet0