Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait ça semble être un court métrage de golmon pour ironiser sur la situation, pas un règlement de compte...
il y a un an
Oh batard
C EST REPARTI POUR UN TOUR
C EST REPARTI POUR UN TOUR
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Ce qui me fend le cul, c'est qu'avec toutes ces conneries de dramas avec le multiplat, "le compte de menthe et cristaux" et le fameux chèque, j'ai fini par tout savoir sur la vie de ces deux random, alors que je suis même pas français et que j'men branle des voitures.
Vous m'avez brisé le forum.
il y a un an
Tain mais ils avaient une affaire qui marchait bien ils ont réussi à s'embrouiller pour deux bagnoles de prolo
C'est au delà de ma compréhension
il y a un an
En fait ça semble être un court métrage de golmon pour ironiser sur la situation, pas un règlement de compte...
Putain j'allais commander des pizzas carrément
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTain mais ils avaient une affaire qui marchait bien ils ont réussi à s'embrouiller pour deux bagnoles de prolo
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
ET merde, c'est reparti
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
ça sert à rien de regarder pour ceux qui se demandent, en gros il a dépensé 10k pour faire un court-métrage pour ironiser la situation avant de mettre à la fin des séquences émotions pour dire qu'il aime bien les voitures contrairement à ce que dit Sylvain, voilà
il y a un an
Résumé : il a claqué 200k dans la réalisation d'un court métrage à la con pour ironiser sur sa situation... Ah, et il sait toujours pas étalonner ses productions
+ séquence émotion archi longue pour essayer de prouver qu'il est fan de bagnole
+ séquence émotion archi longue pour essayer de prouver qu'il est fan de bagnole
il y a un an
Résumé : il a claqué 200k dans la réalisation d'un court métrage à la con pour ironiser sur sa situation... Ah, et il sait toujours pas étalonner ses productions
Naturelle il aurait mieux fait de me les donner pour que je m'achète des trucs
il y a un an
ChrisField
1 an
Ce qui me fend le cul, c'est qu'avec toutes ces conneries de dramas avec le multiplat, "le compte de menthe et cristaux" et le fameux chèque, j'ai fini par tout savoir sur la vie de ces deux random, alors que je suis même pas français et que j'men branle des voitures.
Bienvenu au club
il y a un an
196
Sur ce sujet0