Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AAYYAAAA
1 an
Récapitulatif ?
Ceci, il me faut le récapitulatif complet de cette bande vidéoludique
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci, il me faut le récapitulatif complet de cette bande vidéoludique
Résumé : il a claqué 200k dans la réalisation d'un court métrage à la con pour ironiser sur sa situation... Ah, et il sait toujours pas étalonner ses productions
+ séquence émotion archi longue pour essayer de prouver qu'il est fan de bagnole
+ séquence émotion archi longue pour essayer de prouver qu'il est fan de bagnole
il y a un an
La première partie était assez amusante.
La Deuxième qui semble être de la branlette en mode "moua j'aime les voiture" est bien chiante.
La Deuxième qui semble être de la branlette en mode "moua j'aime les voiture" est bien chiante.
il y a un an
il y a un an
Je soutiens l'effort d'avoir fait un court métrage
Je pense qu'il va arrêter le YouTube automobile et retourner dans le cinéma, peut être pour ça
Je pense qu'il va arrêter le YouTube automobile et retourner dans le cinéma, peut être pour ça
il y a un an
Par contre je trouve l'idée d'ironiser sur sa propre connerie absolument génial
il y a un an
Je vous remercie cher confrère
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe soutiens l'effort d'avoir fait un court métrage
Ça aurait pu passer si il avait pas fait un live de pleureuse ou il niait tout le lendemain de la sortie de la vidéo du petit youpin...
Là c'est ridicule, un coup il nie en bloc, et un mois après il tourne ça en dérision
Là c'est ridicule, un coup il nie en bloc, et un mois après il tourne ça en dérision
il y a un an
Ça aurait pu passer si il avait pas fait un live de pleureuse ou il niait tout le lendemain de la sortie de la vidéo du petit youpin...
Il est juif sylvain ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
En fait ça semble être un court métrage de golmon pour ironiser sur la situation, pas un règlement de compte...
Tu t'attendais à quoi d'une pédale homosexuelle sans dignité
Trisomique et fils de pute
il y a un an
la guerre continue ent
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Tain mais ils avaient une affaire qui marchait bien ils ont réussi à s'embrouiller pour deux bagnoles de prolo
C'est au delà de ma compréhension
C'est au delà de ma compréhension
Pourquoi faire 50/50 quand tu peux prendre 100% du gâteau
il y a un an
Sylvain avait prédit dans son live que Chabrisé allait remettre une pièce dans la machine
il y a un an
WAYAAAOOO LA MINIA
je vais regarder ça desuite
Merci le V
Merci le V
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
186
Sur ce sujet0