Ce sujet a été résolu
je t'ai déjà donné la solution chacal va falloir porter tes couilles et gagner la guerre psychologique
ou alors tu déménages
ou alors tu déménages
il y a un an
animeloser101
1 an
je t'ai déjà donné la solution chacal va falloir porter tes couilles et gagner la guerre psychologique
ou alors tu déménages
ou alors tu déménages
C'est quoi la solution selon toi ?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
tu pourras rien faire par la voie légale va falloir que tu le victimises et que tu le rendes fou tout en restant juste et en arrêtant s'il arrête de te faire chier
il y a un an
C'est quoi la solution selon toi ?
faire 2 voir 3fois plus de bruit que son voisin pour le rendre encore plus fou qu'il ne te rend fou
gagner la guerre mentale
gagner la guerre mentale
il y a un an
Un locataire oui... mais pas Un proprio....
ayaaa toi ça me terminerait si t'avais un voisin bruyant tu lui aurais déjà éclaté la gueule chacal
il y a un an
ayaaa toi ça me terminerait si t'avais un voisin bruyant tu lui aurais déjà éclaté la gueule chacal
Ça sert à rien ça t'amène des enmmerde après....
il y a un an
Ça sert à rien ça t'amène des enmmerde après....
ayaaa tu ferais what si le mec te rend fou tous les jours en vrai ?
il y a un an
ayaaa tu ferais what si le mec te rend fou tous les jours en vrai ?
C'est sur.... mais la maintenant je ne peux plus j'ai une épée de Damoclès sur la tête....
il y a un an
C'est sur.... mais la maintenant je ne peux plus j'ai une épée de Damoclès sur la tête....
ayaaa chacal je te connais tu foutrais la musique à fond au début pour te venger et si le mec y continue tu vas plus rien en avoir à foutre et lui démolir la gueule
il y a un an
ayaaa chacal je te connais tu foutrais la musique à fond au début pour te venger et si le mec y continue tu vas plus rien en avoir à foutre et lui démolir la gueule
il y a un an-PEMT
T’es sûr à 100% ?
Pas à 100%.... mais tu va avoir du mal.... ou alors prendre un bon avocat.... mais c'est pas donné... et tes pas sur de gagne....
il y a un an
Pas à 100%.... mais tu va avoir du mal.... ou alors prendre un bon avocat.... mais c'est pas donné... et tes pas sur de gagne....
J’ai regardé
On peut expulser un proprio si et seulement si on peut prouver un harcèlement de sa part
…
On peut expulser un proprio si et seulement si on peut prouver un harcèlement de sa part
…
il y a un an
J’ai regardé
…
…
S’il fait du tapage diurne tu peux appeler les flics non ?
il y a un an
137
Sur ce sujet0