InscriptionConnexion
Dans OOT et TP.
:hap:

Surtout dans TP où on peut chercher les âmes de spectre uniquement la nuit et que y'a rien pour passer du jour à la nuit comme dans OOT et WW.
il y a 5 mois
Tp c'était quelque chose. J'ai eu juste le courage de faire tout les insectes
:Link_lire:
GIF
il y a 5 mois
Leoben
Leoben
5 mois
Tp c'était quelque chose. J'ai eu juste le courage de faire tout les insectes
:Link_lire:
Ouais tous les insectes c'est plus gérable, les âmes de spectres t'en as dans les donjons.

Donc forcément ça complexifie complètement la tache.
il y a 5 mois
TP ça va il y avait déjà les soluces sur le net en un clique à cette époque.
Par contre pour OoT Bonjour la frustration.
il y a 5 mois
Le plus rageant que j'ai eue récemment, c'était une caisse buggée non comptée dans le premier ou second niveau de la poursuite par l'ours polaire géant dans Crash 2, j'étais à deux doigts de craquer quand j'ai dû refaire le dit niveau à zéro pour chopper toutes les caisses dans la zone secrète (Celle où il faut tomber dans le trou du premier ou second pont) ainsi que le reste...
:jesus_mouais_bof:

Mention spéciale à Cold Hard Crash qui demande d'avoir deux masques pour faire la Death Route en aller-retour afin d'obtenir toutes les caisses sans oublier le second niveau à l'allure futuriste (Piston Away, je crois si je ne me trompe pas) et le passage des plates-formes à gemmes qui m'ont fait hurler de rage dû au nombre de retry...
:chakrugir:
il y a 5 mois
Le plus rageant que j'ai eue récemment, c'était une caisse buggée non comptée dans le premier ou second niveau de la poursuite par l'ours polaire géant dans Crash 2, j'étais à deux doigts de craquer quand j'ai dû refaire le dit niveau à zéro pour chopper toutes les caisses dans la zone secrète (Celle où il faut tomber dans le trou du premier ou second pont) ainsi que le reste...
:jesus_mouais_bof:

Mention spéciale à Cold Hard Crash qui demande d'avoir deux masques pour faire la Death Route en aller-retour afin d'obtenir toutes les caisses sans oublier le second niveau à l'allure futuriste (Piston Away, je crois si je ne me trompe pas) et le passage des plates-formes à gemmes qui m'ont fait hurler de rage dû au nombre de retry...
:chakrugir:
Il faut se raser les cheveux avant d'y jouer à ton jeu sinon c'est un coup à s'arracher le cuir chevelu avec
:manaudou:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 5 mois
Aucune rage, je laisse ce genre de jeux de merde aux casus low IQ
:lagaf:
il y a 5 mois
Je savais pas à l'époque qu'il fallait récupérer tous les skultullas pour avoir les 200 rubis
:Philipot_Yeux_rouge:
il y a 5 mois
Putain ça me fait rire je viens de finir oot dans la matinée avec 52 skultas pile pour avoir les 20 coeurs
:swonki:
il y a 5 mois