Ce sujet a été résolu
Je me pose la question si il a le droit de shooter un cambrioleur américain en tant qu’étranger sur le territoire
Je sais qu'il porte un gun h24 parce qu'il l'avait montré dans une de ses vidéos, donc j'imagine qu'il peut s'en servir au même titre que les autres
Par contre si il est jugé coupable d'un crime ça dégage le visa, retour à Chateauroux
Par contre si il est jugé coupable d'un crime ça dégage le visa, retour à Chateauroux
il y a 5 mois
choah
5 mois
Il habite pas à Fort Worth sombre attardé il habite à Weatherford
https://www.census.gov/qu[...]erfordcitytexas/PST045224
85% de blancs
Tu as cru que les blancs habitaient dans les centres-villes aux US? Golem
Parle pas de ce que tu connais pas, quelqu'un d'armé te cambriole en France et t'es sa petite pute, au TX tu lui vide un chargeur dans le corps et le lendemain t'es libre de tout soucis juridiques
85% de blancs
Tu as cru que les blancs habitaient dans les centres-villes aux US? Golem
Parle pas de ce que tu connais pas, quelqu'un d'armé te cambriole en France et t'es sa petite pute, au TX tu lui vide un chargeur dans le corps et le lendemain t'es libre de tout soucis juridiques
il y a 5 mois
Si tu peux, t'es con ou quoi?
https://www.atf.gov/firea[...]-states-purchase-firearms
Si tu as la résidence (et même pas nécessairement selon les états) tu peux acheter, détenir, utiliser des armes et même conceal
Les français vous pensez vraiment que tout le monde est à votre niveau de petite victime sans défenses
Si tu as la résidence (et même pas nécessairement selon les états) tu peux acheter, détenir, utiliser des armes et même conceal
Les français vous pensez vraiment que tout le monde est à votre niveau de petite victime sans défenses
il y a 5 mois
Je me pose la question si il a le droit de shooter un cambrioleur américain en tant qu’étranger sur le territoire
Vol West avait fait une mise au point sur la situation au Colorado. Il avait expliqué que des gosses s'étaient introduits dans le garage d'un mec de chez lui. Le mec avait tiré dans le tas. De mémoire, il y avait eu un mort.
Vol West a conclu :"Il a tiré à vue sur des gamins désarmés et qui ne présentaient aucun danger immédiat pour lui. Évidemment qu'il va aller en prison et qu'il va prendre cher USA ou pas, mais en France, vous avez un peu un fantasme sur ce qu'on peut faire aux States. C'est un pays civilisé pas une zone de non droit "
Vol West a conclu :"Il a tiré à vue sur des gamins désarmés et qui ne présentaient aucun danger immédiat pour lui. Évidemment qu'il va aller en prison et qu'il va prendre cher USA ou pas, mais en France, vous avez un peu un fantasme sur ce qu'on peut faire aux States. C'est un pays civilisé pas une zone de non droit "
il y a 5 mois
C'est comme pour tout : je suppose que ça dépend de tes priorités... Il y a des gens qui semblent quitter la France parce qu'ils ont peur pour eux et leur famille, donc cette donnée est importante pour eux.
il y a 5 mois