Créer un compteSe connecter
J m'en fous khey c'est pas un délire et osef c'est juste intéressant et c'est un travail de qualitax, le mec t'a mis une belle vieille musique qui te fait te sentir écolier et plein de photos de trucs qu'on avait quand on était gosses c'est sympa
il y a 4 ans
il y a 4 ans
ARTAAAAAX
:snif2:
IMBECILE DE CHEVAL IL FAUT QUE TU BOUGE
:snif2:

Artax qui était trop triste pour traverser les marécages de la mélancolie
il y a 4 ans
Haaa c'est toi dxterminator ? T'avais dit que tu allais quitter le dodo car trop vieux ou je sais plus quoi ? Ahi

Sinon énorme ton topic vraiment, à deux doigts de le faire pleurer la première fois que j l'ai lu
il y a 4 ans
Image

de rien
il y a 4 ans
mange ma langue khey

Image

mon bonus :

Image
il y a 4 ans
Plouf plouf une vache qui pisse dans un tonneau c'est rigolo mais c'est salaud.
il y a 4 ans
Image

encore un pour le souvenir
il y a 4 ans
J'ai repensé à ça aussi ! Image
il y a 4 ans
le requin en plastique image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/4/1680207444-requin4.jpg

les jouets space Jam dans les happy meal image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]3/4/1680207501-mcdo44.jpg

le numéro du picsou magazine avec ton flubber de poche que tu collais partout aux murs image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4/1680207454-picsou41.jpg
il y a 4 ans
L'auteur qui jouait à la marelle
:nez:

Pendant ce temps les gigachad jouait à ça
:Gigachado:

Image Image Image Image Image
il y a 4 ans
L'auteur qui jouait à la marelle
:nez:

Pendant ce temps les gigachad jouait à ça
:Gigachado:

Image Image Image Image Image
les calots et les mammouths
:deg:
il y a 4 ans
bordel

je les aimais tellement mes billes

je me rappel plus de toutes les différences mais si on me montre tout me reviendra

nous on les jouait dans le paillasson de l'école primaire, c'était un gros paillasson en caoutchouc avec des genre de creux, et à l'aide de notre pouce on devait mettre une pichenette dans la bille pour l'a faire passer au dessus de celle de l'autre, et qu'elle retombe pil poil dans l'autre creux derriére la bille, le même principe que pour les dames en gros
il y a 4 ans
Finance
Finance
4 ans
Image

Ce genre de souvenir qui reviennent sans prévenir, comme quoi lorsqu'on vieillit on n'est plus la même personne
:sodium_triste:
Putain mais maintenant que j'y pense on dirais une bite
:noel:
:chevalier_fume:
:noelsombre:
il y a 4 ans
bha c'était bien car je commencais seulement avec quelques billes et je faisais tout pour être bon et pouvoir en gagner d'autres

je sais pas qui a décidé des régles mais c'était comme ça qu'on jouait et pas autrement dans notre école, si un mec jouait différemment c'était un extra terrestre un fils de pute qui pouvait plus trainer avec nous

bordel la cours de recré en fait c'était comme le fofo, avec des délires et des régles bien à nous, et si t'étais pas dedans t'avais rien à faire là, pire que des geeks
il y a 4 ans
La bonne époque

Mais tous sa c'est finit maintenant
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 4 ans
Qui se souvient les amours adolescents ?
:coeur:
il y a 4 ans
21 ans et j'ai les ref
:Chat_bonnet:
il y a 4 ans
What ?

Il y a eu un C'est pas sorcier sur le cannabis !
GIF
Image
il y a 4 ans
les fameux films de Robin Williams et les disney que tu regardais en VHS

Paulie le perroquet qui parlait trop
:coeur:

Denis la malice

L'incroyable voyage, avec les deux chiens et le chat
il y a 4 ans