Ce sujet a été résolu
pourquoi tu as le slibard sale d'ailleurs ?
Je jouis dedans
il y a 3 ans
Je jouis dedans
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Y'a pas un parc ou une cour ?
Parce qu'on bédavais tous, mais c'était une clinique privée aussi.
Parce qu'on bédavais tous, mais c'était une clinique privée aussi.
Y'a une cour mais elle est petite et ça va sentir laisse tomber khey c'est pas jouable, à la limite dans les chiottes mais c'est glauque je fais pas ça
il y a 3 ans
Ah oui c'était toi qui avait fait le topox su1c1de où tu t'étais fait gilberted par ta famille ou un truc du genre? Le forum est petit
il y a 3 ans
Moi j'y suis allé 5 fois et 2 mois et demi la dernière fois, je connais tout le personnel ahi
T'as déjà baisé? Moi j'avais pas le droit de sortir de la chambre. T'as quoi kheyou?
il y a 3 ans
T'as déjà baisé? Moi j'avais pas le droit de sortir de la chambre. T'as quoi kheyou?
Trouble anxieux + toc et tic
il y a 3 ans
Tu savais pas khey ? Cash dans le slibard c'est moi
sur l'autre topic tu disais avoir déféqué dans ton lit khey
la blackpill tu disais
la blackpill tu disais
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
J'ai l'impression que je suis bipolaire sans déconner un coup ça va et je vis normalement (même si 0 tout) et un coup je deviens zinzin
il y a 3 ans
sur l'autre topic tu disais avoir déféqué dans ton lit khey
la blackpill tu disais
la blackpill tu disais
Oui j'ai chié dans mon lit en HP à cause du Xeroquel
il y a 3 ans
Y'a une cour mais elle est petite et ça va sentir laisse tomber khey c'est pas jouable, à la limite dans les chiottes mais c'est glauque je fais pas ça
Si t’arrive à t'en passer en tous cas c'est tout bénef pour toi.
Courage clé, j'espère que tu vas quand même pas y retourner..
Peace.
Courage clé, j'espère que tu vas quand même pas y retourner..
Peace.
il y a 3 ans-PEMT
Trouble anxieux + toc et tic
Ah je vois, j'avais aussi des grosses crises d'anxiété où je pétais tout autour de moi je partais dehors et je ne me rappelais de rien après
il y a 3 ans-PEMT
Non khey je suis plus puceau mais j'ai jamais baisé en HP
C'est un peu une légende urbaine même si ça doit arriver quelques fois
C'est un peu une légende urbaine même si ça doit arriver quelques fois
il y a 3 ans
tu as une led sur ta plaque de cuisson ? si ce n'est pas le cas il te faut une nouvelle plaque (enfin si la led ne fonctionne plus...)
perso ça m'arrive de vérifier si le le bouton de la gazinière est bien fermé alors que je sentirai du gaz si il était ouvert
ça doit être lié à la peur du danger
un truc sur lequel je me suis calmé c'est de vérifier si la lumière est allumé dans une pièce
norman l'avait mentionné dans une de ses vidéos, ça m'avait surpris de réaliser qu'il avait également le même toc que moi et donc qu'il était lui aussi zinzin
mais bon tu viens de me faire réaliser que ça vient surement de mon trauma à cause de mon zinzin de père qui m'a bien cassé les couilles pour économiser sur les ampoules
alors qu'on a une conso électrique extrêmement basse par rapport à la norme (chauffage au bois+ ampoules eco)
perso ça m'arrive de vérifier si le le bouton de la gazinière est bien fermé alors que je sentirai du gaz si il était ouvert
ça doit être lié à la peur du danger
un truc sur lequel je me suis calmé c'est de vérifier si la lumière est allumé dans une pièce
norman l'avait mentionné dans une de ses vidéos, ça m'avait surpris de réaliser qu'il avait également le même toc que moi et donc qu'il était lui aussi zinzin
mais bon tu viens de me faire réaliser que ça vient surement de mon trauma à cause de mon zinzin de père qui m'a bien cassé les couilles pour économiser sur les ampoules
alors qu'on a une conso électrique extrêmement basse par rapport à la norme (chauffage au bois+ ampoules eco)
il y a 3 ans
158
Sur ce sujet0