Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu part un peu perdant du coup
Totalement
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien , ça me rappelle les musiques a l'ancienne type Rocky Balboa quand il run dans la neige
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
En mode friendly ton combat la
D'abord faire mourir de rire l'adversaire afin de baisser sa garde, ensuite en profiter pour lui faire manger des chous de bruxelle par les oreilles
Ma stratégient est parfaite
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
En mode chevalier , que trépas si je faiblis
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
D'abord faire mourir de rire l'adversaire afin de baisser sa garde, ensuite en profiter pour lui faire manger des chous de bruxelle par les oreilles
J'espère que ta une technique infaillible pour faire manger des choux de Bruxelles a l'adversaire parceque moi même crevant de faim je bouffe pas ça
il y a 2 ans
Je ne fais que suivre la direction voulue par le Saint Siège
https://www.vaticannews.v[...]t-congres-foi-effort.html
Si la paix implique de faire manger des broccolis par la racine, je dis allonzykoi
Si la paix implique de faire manger des broccolis par la racine, je dis allonzykoi
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
J'espère que ta une technique infaillible pour faire manger des choux de Bruxelles a l'adversaire parceque moi même crevant de faim je bouffe pas ça
Un régime de vrai sportif deter mon khey, c'est pas pour n'importe qui, même les onchoix les plus solides n'osent pas
il y a 2 ans
Pour te vaincre il faut utilsier des roulades ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
Toi je te veux dans mon équipe.
Tu seras l'arabe ou le noir avec des pouvoirs de feu et un collier pyramide.
Tu seras l'arabe ou le noir avec des pouvoirs de feu et un collier pyramide.
La maison gagne toujours.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
Ayaaaaaaaooooo c'est une pépite bmg
Je l'avais faite écouter à mon père un jour il chialait de rire
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans