InscriptionConnexion
Qui est-ce ?
:ekrivin:
Isaïe 43,2
il y a un an
Ça sert à rien d'essayer d'aider un déchet
:risitaeheh:
il y a un an
Je sais pas si on peux encore faire quelque chose pour elle. Ni si elle veut VRAIMENT s'en sortir.
:pepepipe:
:TheMask_Chong:
il y a un an
Et personne pour aider les kheys
:brised:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Chaque année depuis 20 ans , il y a un moment dans l'année ou la France s'inquiète pour la santé mentale de Loana
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
RPG-7 et on en parle plus
:chamain:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a un an
Bordel ça s'arrange pas
:salam2:

Dommage que TPMP s'arrête c'était magique quand ils l'invitaient le malaise car elle arrivait même pas a articuler et le clash avec son ami qui ressemble à Elvis Presley
:jesus_aya_:
- Alors Loana, comment ça va ? Vous savez qu'on est heureux de vous recevoir sur TPMP
:hanouna_miroir:

- tout va très bien
:Trapine:
j'ai des nouveaux projets
- on vous a vu récemment habillée comme une SDF dans la rue en train de ramasser des cigarettes, c'est pour un projet de film ?
:souris_rsa:

- non je me suis retrouvée a la rue après mon 14eme viol par un ami congolais, j'ai été volé par mon ancienne meilleure amie et j'ai perdu la motricité de ma mâchoire

- c'est terrible Loana, on vous sent un peu émue ? Vous pensez toujours au suicide ?

- je vais très bien grâce a vous Cyril et toute votre équipe. J'ai plein de projets de musique avec Jordan de luxe

- on vous adore Loana vous savez

@tf6 , @silencedeter
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
- Alors Loana, comment ça va ? Vous savez qu'on est heureux de vous recevoir sur TPMP

- tout va très bien
j'ai des nouveaux projets
- on vous a vu récemment habillée comme une SDF dans la rue en train de ramasser des cigarettes, c'est pour un projet de film ?

- non je me suis retrouvée a la rue après mon 14eme viol par un ami congolais, j'ai été volé par mon ancienne meilleure amie et j'ai perdu la motricité de ma mâchoire

- c'est terrible Loana, on vous sent un peu émue ? Vous pensez toujours au suicide ?

- je vais très bien grâce a vous Cyril et toute votre équipe. J'ai plein de projets de musique avec Jordan de luxe

- on vous adore Loana vous savez

@tf6 , @silencedeter
Loana vraiment on lui souhaite qu'une chose c'est qu'elle aille mieux
:hanouna:

Alors gilles verdez vous avez des infos Loana s'est encore faite violer et a été vue en train d'acheter de la coke?
:hanouna_rire:
:verdez:
il y a un an
C'est moins marrant avec le recul
:praud3:
il y a 5 mois
Ça fait 20 ans qu’elle est brisée cette pauvre fille
:risialpha:
Ahem
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui: