Ce sujet a été résolu
Rabbi_Yisrael
1 an
Ça fait 20 ans qu’elle est brisée cette pauvre fille
C est clair il serait temps qu elle aille en hp
il y a un an
La pauvre bordel, et le nombre de profiteurs autour d'elle... Ça dégoûte
feral renaissance
il y a un an
Rabbi_Yisrael
1 an
Ça fait 20 ans qu’elle est brisée cette pauvre fille
Ceci putain.
Ça vie se résume a sombrer et a le raconter au média
sombrer et le raconter au média
sombrer et le rac...
Ça vie se résume a sombrer et a le raconter au média

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Bordel mais a chaque fois qu'on croit qu'elle va mieux ça dévisse de pire en pire
En même temps aux dernières nouvelles elle entraîne avec Sylvie Ortega
En même temps aux dernières nouvelles elle entraîne avec Sylvie Ortega
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Sinon en vrai c'est triste car ça aura jamais cessé de dévisser pour elle. . .
Si elle s'était éloigné de sa mère et avait pas cherché " l'amour " avec ce cassos de Fred Cauvin elle serait encore riche
Si elle s'était éloigné de sa mère et avait pas cherché " l'amour " avec ce cassos de Fred Cauvin elle serait encore riche
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Low QI, influençable, habituée à la vie facile, et pété de thunes à son prime, ça donne la Loana d'aujourd'hui. Incapable de se prendre en charge.
Et on parle encore de l'aider ?
il y a un an
Ingeniax
1 an
Low QI, influençable, habituée à la vie facile, et pété de thunes à son prime, ça donne la Loana d'aujourd'hui. Incapable de se prendre en charge.
Elle est absolument pas habitué a la vie facile
Abandonné par sa mère
Battue par son père
Quand elle a gagné de l'argent du loft, sa mère s'est associé a son petit copain de Loana, pour subtiliser sa carte bancaire et vider tous ses comptes pendant que le petit copain sequestrait Loana.
Contrairement a steevy qui a été accompagné par Ruquier des la sortie, Loana était lâchée dans la nature
Abandonné par sa mère
Battue par son père
Quand elle a gagné de l'argent du loft, sa mère s'est associé a son petit copain de Loana, pour subtiliser sa carte bancaire et vider tous ses comptes pendant que le petit copain sequestrait Loana.
Contrairement a steevy qui a été accompagné par Ruquier des la sortie, Loana était lâchée dans la nature
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Elle est absolument pas habitué a la vie facile
Abandonné par sa mère
Battue par son père
Abandonné par sa mère
Battue par son père
C'est bien ce que je disais low QI et influençable
il y a un an
En plus ça serait ultra simple pour les gens des médias de l'aider mais bon j'imagine qu'il y a une satisfaction perverse a la voir dans le marasme total
Ça fait 15 ans que ça parle de l'aider
- tkt pas Loana si t'as un soucis tu tu tu m'appelles ok? Tu le sais ici on t'adore
Ça fait 15 ans que ça parle de l'aider
- tkt pas Loana si t'as un soucis tu tu tu m'appelles ok? Tu le sais ici on t'adore
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
C'est bien ce que je disais low QI et influençable
Elle est en carence affective depuis l'enfance donc elle cherche naïvement l'affection....
Le milieu produit la personne...
Le milieu produit la personne...
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Amour
1 an
La pauvre bordel, et le nombre de profiteurs autour d'elle... Ça dégoûte
La drogue ausi
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Et @TF6 qui s'en fout, il doit faire du ski à Courchevel ou va savoir où
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence